|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pass Trough AC3 et DTS avec sblive 1024, sous win2k. |
Publicité | Posté le 19-04-2001 à 22:53:38 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
alpha71 | je crois qu't'es dans la m.... sous win2k
|
VilCoyote |
wattoo | y faut powerdvd3 pour ke ca marche je crois... --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
alpha71 | oui y fo pwdvd 3.0
|
wattoo | et fo installer le live ware3....
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Publicité | Posté le 23-04-2001 à 16:54:57 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | le topic de NTcompatcible:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mimi74 Bon on en est où... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | beni vire tous tes pilotes sblives et vire live ware et refait une install propre car t as apparament mis le patch nonofficiel pour avoir la sortie spdif sous 2k qui n a pas d ailleur etait un succces chez toi, c etait un grosse bidouille ce truc, alors remet tout au propre . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein vire tout alors et remet tout correctement , ce patch etait un vrai truc de daube, la bidouille je vire dX8 et je ùet dX7 puis jeprend une DLL je sais pas ou la remplace par machin et hop ca marche rien de mieux pour foutre la m....
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bein je te dirais si ca marche chez moi ca va etre facile , instal des pilmotes de l annee derniere, install de liveware3 install des dernieres pilotes voila .
metalmatt |
--------------- . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein marche pas la, je vire et je remet voir si ca change quelque chose. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
__BriKs__ | Moi ca marche car g mis le dsound.dll de directx7 ds le rep system32 de win2k ET dans le rep de powerdvd (sinon ca marche pas).
--------------- __BriKs__ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein avec le patch ca marche niquel. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Neo79200 - Http://www.aidereaper.fr.st |
|
je n ai pas de divx ac3.
[edit]--Message édité par Clarkent--[/edit] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Bah y a po de drivers Win2k pour la Hollywood + AVEC télécommande? | J'ai une SB Live ! Player 1024 et les Live!Ware 3 trouvent une Value |
PILOTES CREATIVES POUR SBLIVE 1024 | D'apres vous, le meilleur qualité/prix pour systeme DolbyDigital DTS ? |
SBLive 1024 + Win98 = | SB live 1024 ... |
Pb DivX Gladiator avec son AC3 | smartripper me créé un fichier AC3 avec un nom bizarre |
Plus de sujets relatifs à : Pass Trough AC3 et DTS avec sblive 1024, sous win2k. |