Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  parabole double tête ou motorisée?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parabole double tête ou motorisée?

n°50691
antoine80
Posté le 06-03-2001 à 18:20:48  profilanswer
 

Salut
Qq a-t-il une parabole motorisée ou à double tête. ça marche bien?
Si je prends démodulo pour canalsat, est-ce que je peux démoduler les chaines qui passent en clair sur autre satellite?
 
Antoine

mood
Publicité
Posté le 06-03-2001 à 18:20:48  profilanswer
 

n°50740
olivierau
Posté le 06-03-2001 à 21:06:23  profilanswer
 

moi j'ai une parabole motorisé c'est bien mais bien trop compliqué a regler puisque d'un cote a l'autre l'antenne tourne en montant ou en descendant
 
avec une parabole double tete ,tres simple a regler (au moins la premiere)marche tres bien avec astra(canalsat)et eutelsat(tps)
le probleme avec les decodeurs tps ou canalsat ne memorisent que ce qu'ils veulent ,donc tu pourras bien capter les cahines en clair sur eutelsat et sur astra mais tu devras modifier les frequences a chaque fois (que si c'est le vrai demo tps ou canalsat)

n°50743
cirius
Je m'outre :o
Posté le 06-03-2001 à 21:17:51  profilanswer
 

Si tu prend le mediasat tu ne capteras que les chaine de astra! Il existe bien une methode pour avoir aussi les chaine en clair de hotbird mais c'est le bordel! Par contre quand tu acheteras ta parabole (si on ne te l'offre pas avec le mediasat!!) si tu choisi un modele qui est vendu avec un decodeur analogique ( parfois a peine plus cher)  tu pourras alors capter toutes les chaine ( sauf les numeriques evidemment!) diffuser en clair sur le ou les sats que tu recois ! Moi j'ai une bitête! Cela marche pas mal ( en tous cas tres bien pour le sat principal)!!!
A+

n°50831
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 07-03-2001 à 08:21:24  profilanswer
 

mon père a une parabole motorisée: c ultra chiant à régler. En plus si c'est pour capter des chaines marocaines, russes ou japonnaises, ben c bof... Une double tête c bien + simple

n°50878
ApacheTown
Posté le 07-03-2001 à 11:55:05  profilanswer
 

attention, tout de même on ne peut pas mettre de double tête pour tous les sats.
Je m'explique une double tête fonctionne pour ASTRA et HOtBIRD (CanalSat, TPS) mais si on veut en plus par exemple TELECOM 2B (TF1, F2, F3, ARTE ... en analogique gratuit) et bien là il faut soit une autre parabole soit une motorisé.
Le démo TPS ne mémorise que les chaines validées par TPS.
Le démo CANALSAT mémorise sur les 200 premiers canaux les chaines CAnalSAT et Après les autres (300 en plus au maximum d'ou saturation), il faut bidouiller pour programmer les chaines que l'on veut, d'autant qu'on ne peut toujours pas supprimer une chaine mémorisée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  parabole double tête ou motorisée?

 

Sujets relatifs
Boitier DvD double ?probleme de double ecran avec un gforce 2 mx sous windows 2000
je découvre la parabole 
Plus de sujets relatifs à : parabole double tête ou motorisée?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR