|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "Objectif" kenko 8X32 et coolpix vs TCE2 et coolipx |
Publicité | Posté le 04-06-2001 à 12:29:45 |
byron | Ouah ca defoule les passions!
|
byron | Bon ben j'ai du me tromper de forum...
|
byron | Puisque c'est comme ca!
|
Webmaster Risko huh? | c pas tres repandu comme matos : mis ca m'interesse : tu as des links? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
byron | Alleluia!!!!!
|
Webmaster Risko huh? | Ah mais ca m'interesse beaucoup ca ! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
byron | Ca fait un sacre zoom sur un 995 on monte à 1200mm!!!
|
byron | Jusqu'a la fin des temps je vous harcelerai |
Webmaster Risko huh? | Impossible a avoir en france ce machin...
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 06-06-2001 à 15:46:14 |
byron | Ben les nikon sont distribués par nikon france donc on en trouve , et les kenko sont dispo dans les mag phox par exemple |
Webmaster Risko huh? | vrai? g rien trouvé !!! --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
byron | oui les kenko mon revendeur phox peut en avoir , il en a certains en vitrines d'ailleurs , les nikon sont trouvables un peu partout. |
Webmaster Risko huh? | Les Nikons ouai. ca ya po d'problemes : les Kenko ca m'interesse. il est ou ton Phox's Shop? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
byron | A Marseille , mais il doit y en avoir un stock de magasin Phox in Paris |
byron | Mr Pierre tu peux aussi zieuter ce lien aussi ou il montre la puissance du kenko 8X c'est impressionnant
|
byron | Quelqu'un a -t-il deja commande chez digitalshopping?
|
byron | Ben en premier je voudrais me prendre le coolpix 995+128 MO a 8400 frs chez digital
|
byron | Ben je suis sur Marseille ca va pas être top pour les fdp entre neuilly et Marseille.
|
byron | Ensuite en fonction de mon budget je voudrais prendre un complement tele puissant et un grand angle, mais justement je suis pas decide encore sur lesquels choisir... |
byron | Oh la belle bleue |
byron | go go go!
|
Webmaster Risko huh? | Atchoom ©Terka --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
byron | Les gros UP deguisés.
|
byron | Même en faisant de l'interpolation fractale sous photoshop?
|
byron | C'est bien ce qu'il me semblait
|
byron | En JPEG fine faut zoomer a 300% pour voir les artifacts.
|
byron | [Copyright mode on]
|
dranerfr | ya eux aussi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
nikon coolpix 775 | |
Plus de sujets relatifs à : "Objectif" kenko 8X32 et coolpix vs TCE2 et coolipx |