Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je suis novice et j'aimerais que vous m'expliquiez ceci :.........

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je suis novice et j'aimerais que vous m'expliquiez ceci :.........

n°83617
Coxwell
Posté le 12-06-2001 à 16:10:46  profilanswer
 

J'ai eu plusieurs divx, dont la qualité varient énormément.
La momie, excellente qualité d'image et de son, par contre pour certains comme la vie est belle , 60 secondes chrono ou encore Leon, soit la qualité visuelle est bonne mais un son totalment pourave ou alors l'inverse.
Vu que je suis ignorant dans le milieu, j'aimerais savoir si je peux améliorer la qualité, ou si c'est l'encodage qui est pourri ??
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 16:10:46  profilanswer
 

n°83635
Coxwell
Posté le 12-06-2001 à 16:30:59  profilanswer
 

y'a personne qui matte ou ne fait des divx ??

n°83651
carot0
Posté le 12-06-2001 à 16:54:09  profilanswer
 

regade ds les propriete des divx sur l'onglet du millieux ca dit le niveau d'encodage regade les chiffre et compar avec le divx qui marche si grande difference ds les chiffre t'es sur que c de l'encodage de M... si pas de diff enorme ds les chiffre ben je sais pas
mais d'une maniere general je pense que ca vient de l'encodage qui est merdique


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Je suis novice et j'aimerais que vous m'expliquiez ceci :.........

 

Sujets relatifs
j'aimerais me mettre a faire des Mod/xt/xm.... HELPmp3 lents, problemes generaux de sons, j'aimerais kon m'explik
je suis novice au niveau du DivX, help!!J'aimerais voir la partition d'un fichier MIDI, des softs?
J'aimerais enregistrer une radio Winamp...Un site pour expliquer le DOLBY Digital, le AC-3, ... à un novice ????
question de novice car ça marche po: avoir le DD via une sblive1024moi novice et moi vouloir mes dvd en divx.......
Plus de sujets relatifs à : Je suis novice et j'aimerais que vous m'expliquiez ceci :.........


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR