|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NOUVEAU patch pour DivX 3.11 alpha ! |
eL_Shaman___ Plop. | L'info vient d'apparaître sur http://www.doom9.net , un nouveau patch pour Divx3.11alpha vient de sortir (pas pour le 4.11, hein !) et il est normalement fait pour améliorer sensiblement la qualité d'image !
|
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 14:05:36 |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Bref, ce patch n'est utile qu'aux intégristes du SBC, mais pour ceux qui font du DivX 4.xx, ça ne sert à rien... |
Bruce Music 4 your ears! | El_ShAmAn___ : pfff... Vous êtes lourds les mecs... Le SBC est mort ! Vive le SBC ! --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
eristoff |
[edtdd]--Message édité par eristoff--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | Moi aussi je reste sur le SBC, le divx4 ne m'a pas convincu.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
SatiriK-2-Le-Retour | bah alors tu met tes films sur 2 cd !! |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Le SBC c'est la classe mais vache que c'est dur à utiliser pour un newbie en compression (moi par ex: )
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
Publicité | Posté le 18-11-2001 à 22:43:21 |
jesus_christ votre nouveau dieu | satirik : avec le SBC un CD c'est largement suffisant, avec une bitrate de 820 de moyenne il fait des merveilles.
--------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
FredLX Poste peu mais grand lecteur ! | Moi, le SBC, ça me rappel l'époque où mes potes se prenaient la tête avec les 640ko de RAM et l'autoexec. Je n'ai pas connu, je suis arrivé en info ( Perso hein, jeux, ziq et vidéo )avec Win95 OSR2. Et ben là c'est pareil, beaucoup d'intelligence dépensée à cause de la limite de stockage. Bon, nan, je trouve que c'est pire, parceque la limite là, elle est plus psychologique qu'autre chose, rien n'empèche de prendre deux CDs, et de ne pas se prendre la tête. Que ça reste un plaisir, une gymnastique intellectuelle pour certains, c'est super, mais de là à en faire une METHODE à suivre... Vive l'arrivée du DVD-R ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2001 à 18:16:55 Question prise de tête, le sbc et le divx 4 vbr se valent. Le sbc, n'est pas si compliqué que çà.
[edtdd]--Message édité par oouncle--[/edtdd] |
moyen_moins chat réincarné | perso apres avoir utilisé les 2 ben....
|
Kyle_Katarn | ch'suis désolé, moi je m'amusais bien avec mon autoexec et mes 640 Ko de conventionnelle (dont 639 libres grace à QEMM qui chargait tout en hi...) |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
NBA patch et SBK | Quel processeur pour acquérir en DivX ? |
divx 3.11 alpha | G un zarbi pb avec le divx Ac3 que je viens de faire |
DIVX : garder le ac3 mais baisser le bitrate ? (SW Episode1) | divx : SASAMI2K ! |
Comment puis-je fluidifier la lecture des DIVX sur mon systéme? | Probleme de son sur un DIvX |
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU patch pour DivX 3.11 alpha ! |