Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [noob] Brancher un synth sur pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[noob] Brancher un synth sur pc

n°212801
dushnok
Posté le 23-02-2002 à 18:36:40  profilanswer
 

Il suffit d'un cable pc to host sur la prise joystick de la sb ? Et alors la fiche midi ? Où il faut autre choz ?

mood
Publicité
Posté le 23-02-2002 à 18:36:40  profilanswer
 

n°212851
mogwai
J'me suis tranché les veines..
Posté le 23-02-2002 à 19:50:25  profilanswer
 

il te faut le câble qui va bien, plus évidemment un séquenceur ou prog quelconque. le câble coûte 150f à peu près (version avec report de la prise joy: pas besoin de débrancher le synth si on veut se faire un chti jeu).


---------------
j'ai un problême avec mon Pc je le reboot, un coup de correctif... les copines ne disposent pas de ces modes de contrôle avancés .c. albator7k

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [noob] Brancher un synth sur pc

 

Sujets relatifs
Comment brancher TPS sur ma carte AIW ?brancher la sortie numerique(mini-jack) d'une sblive à un ampli (rca)?
Comment brancher mon enregistreur DAT audio sur mon PCBrancher une PSX sur un ecran PC ?
Aidez un noob en DVD svp...comment brancher ma sortie tv sur ma tv avec ma geforce ???
Brancher un magnétoscope en sortie de la carte vidéo ????Brancher un lecteur DVD sur un Kit creative DTT2500 5.1
Comment brancher TPS, DVD et magneto sur TV avec 1 seul peritel RGB 
Plus de sujets relatifs à : [noob] Brancher un synth sur pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR