Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

vous allez dire encore un NB ; tiens justement en parlant de NB....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°104001
mdh
Posté le 05-08-2001 à 16:44:09  profilanswer

les divx ont un joli NB à gauche de l'écran ( pastous je suppose ) et je me demandais ce que çà signifiait.

pendant que je vous tiens....y'a pas moyen d'avoir les changemement de sous-titrage ( j'en demande un peu trop )
parceque apprendre le japonais en écoutant de l'anglais, çà pas être facile - Anglais sous-titré anglais c'est pas mal pour apprendre. enfin voilà des chtites questions de language ;)

bon dimanche sous vos applaudissements

mood
Publicité
Posté le 05-08-2001 à 16:44:09  profilanswer

n°104007
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-08-2001 à 16:50:31  profilanswer

NB ?

n°104019
brolysan2
Posté le 05-08-2001 à 17:15:12  profilanswer

toi, tu dl trop de divx du net, a mon avis, alors, encore une fois et op, TT!!

[:brolysan2]

n°104071
wonder_lin​k
Posté le 05-08-2001 à 19:42:35  profilanswer

:lol:   il veut surement parler de signature de groupe qui balance leurs productions sur le net.  genre  le Z qui se ballade sur les VCD de matrix ou star wars1   :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Pour avoir les paroles des derniers tubes,vous allez où ??Quelqu'un peut me dire quelle est cette carte mystérieuse?
j'ai oublier de dire en FREEWARE pour cool edit en frallez faites pas les radins repondez !
Ca veut dire quoi VéCéDé ?[divx] allez comprendre
qui peut me dire ou trouver un driverC'est a dire que...
Que signifie l'impédance en parlant de haut parleur??sa vaut dire koua Ripper un DVD ?
Plus de sujets relatifs à : vous allez dire encore un NB ; tiens justement en parlant de NB....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR