Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Nandub] probleme de multiplexage - DivX avec 2 bandes son VBR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Nandub] probleme de multiplexage - DivX avec 2 bandes son VBR

n°258544
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2002 à 20:06:13  profilanswer
 

je fais mon premier rip en bilanguage 2X mp3 à débit variable (ABR, pas VBR) - une piste ~106kbps, l'autre ~180, et en multiplexant avec nandub (1.0 RC2), y'a une couille :(  
 
Le fichier .avi final est étrangement trop petit (1,24Go au lieu de 1,26)
Et pour cause :  
a partir de 1H20 plus de son ! (le film dure 2H05) et ce en anglais comme en français.  
 
je lis avec Media Player 6.4
 
pendant la 1ere partie du film, ou y'a le son, c'est parfaitement synchro dans les deux langues.  
 
pourtant j'ai tout fait comme il faut, je crois  
audio > (VBR) MP3 audio ... -> anglais.mp3  
audio > 2nd stream > (VBR) MP3 audio ... -> français.mp3  
audio > interleaving -> 0 / 250ms pour les 2  
 
le framerate concorde (enfin, 24.999fps pour que audio/video match, d'apres nandub), j'ai essayé de décocher des options dans Video > select range, rien a faire ...  
 
un autre soft pour multiplexer ? un réglage que j'ai pas pensé a toucher ? une formule magique ? please help  
 
(note : je fais les bande son en ABR et non VBR, sinon le divx est impossible a lire depuis le CD)  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 20:06:13  profilanswer
 

n°258576
davidmarli
Posté le 29-04-2002 à 20:51:32  profilanswer
 

salut,
 
déjà ouvre tes fichiers Mp3 avec winamp et regardent s'ils ont bien la bonne longueur !! (2h05 comme ta vidéo)
 
alors ??


---------------
Matheux Fou - https://afficheur-tempo.fr - TEMPO BOX pour abonnés TEMPO EDF
n°258641
Ciler
Posté le 29-04-2002 à 22:15:26  profilanswer
 

:( C'est pas de chance pour toi mais il n'y a rien à faire si tes mp3 initiaux ont la bonne longueur...
 
Avery Lee avait lancé un warning au sujet de ce problème avec les mp3 à bitrate variable qui est dû à une petite subtilité de construction du fichier AVI par Nandub, et contre laquelle il n'y a rien à faire.
 
Essaye peut-être avec AVIMux...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°258657
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2002 à 22:51:25  profilanswer
 

davidmarli a écrit a écrit :

salut,
 
déjà ouvre tes fichiers Mp3 avec winamp et regardent s'ils ont bien la bonne longueur !! (2h05 comme ta vidéo)
 
alors ??  




 
125:39 pour les 2
 
par contre le nombre de 'frames' (tel qu'indiqué par winamp, Alt+3) est différent d'un mp3 à l'autre.

n°258665
drkarma
Old boy
Posté le 29-04-2002 à 23:05:22  profilanswer
 

multiplexé avec avimux le film fait 1,27go mais dure 2H57 [:wam] :lol:

n°259239
drkarma
Old boy
Posté le 30-04-2002 à 23:37:56  profilanswer
 

up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Nandub] probleme de multiplexage - DivX avec 2 bandes son VBR

 

Sujets relatifs
qd vs faites vos Divx, vous utilisez quel codec MP3 ?Probleme format sortie TV Sur Xmedia Player et XCard de RealMagic
convertion dvd divxversion de divx
!!!! Lancement automatique avec Divx 5 !!!!problème de son avec divx
Quel logiciel pour passer du DV (Caméra) au DivX ?[video] mpg to divx
stream audio multiple dans les divx !!! 
Plus de sujets relatifs à : [Nandub] probleme de multiplexage - DivX avec 2 bandes son VBR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR