Je me risque à répondre même si je suis très loin d'être au point -> méfiance donc !
Pour extraire l'audio en AC3 -> taper en ligne de commande "vstrip @Liste.lst -! -d -oout.ac3 0xBD 0x81" à condition que vstrip soit installé et dans le path (sinon, indiquer le chemin vers vstrip), et d'avoir un fichier .LST (créable à la main, indique juste l'emplacement des différenst fichiers .VOB dans lesquels le film est réparti). Tu obtiens le son AC3 dans le fichier out.AC3.
Ensuite -> multiplexage avec nandub, où avec une version de virtualdub qui gère l'AC3
Citation :
j'ai fait une traduction francaise de virtualdub148 qui gere l'ac3 ICI c'est juste l'exe tu doits avoir virtualdub tu copie dns ton repertoire d'install de virtualdub --- laclasse
|
.
Je crois pas dire de conneries (dites le moi si c'est le cas !), mais y'a nettement plus comptétent que moi ici...
---------------
Proverbe chinois : << frappe toi la tête contre une cruche ; si tu perçois un son creux, n'en déduit pas que c'est nécessairement la cruche qui est vide >>