Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Mpeg4] Le son est tout le temps désynchronisé !!! aaarrrrrgggggghhh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mpeg4] Le son est tout le temps désynchronisé !!! aaarrrrrgggggghhh

n°76703
Pentiore
Posté le 23-05-2001 à 13:49:07  profilanswer
 

salut à tous,
 
J'utilise VirtualDub 1.3c en français, j'ai les codecs DivX 3.11alpha d'installés.
 
Quand je compresse une vidéo Mpeg1 en Mpeg4, au bout d'une dixaine de minutes, le son commence à être décalé  :fou:  :fou:  
 
Pour une vidéo de plus de 20 minutes, j'ai bien 3-4 secondes de décalage avec l'image, c'est vraiment pourri !!  :cry:  
 
J'ai essayé de changer la qualité d'encodage vidéo, et audio... mais sans succès. En réinstallant les codecs... pareil
 
Je desespère, aidez-moi  :cry:  
 
Merci
@+
Pentiore


---------------
Une Porsche sinon rien.
mood
Publicité
Posté le 23-05-2001 à 13:49:07  profilanswer
 

n°76728
Atlantis
Enfin de retour au SOLEIL !!
Posté le 23-05-2001 à 15:48:52  profilanswer
 

ben t'as une option pour ça. en français je sais pas ce que ça donne mais en glish Video / Framerate => so that match audio.
 
et si ton ordi n'est pas assez puissant il faut diminuer la valeur d'interleave (jusqu'à 1 frame, c'est le mini).

n°76743
Pentiore
Posté le 23-05-2001 à 16:19:12  profilanswer
 

Atlantis > Merci pour ta réponse
Je pense avoir un ordi assez puissant pour la compression :) --> T-Bird 800@1026 Mhz !


---------------
Une Porsche sinon rien.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  [Mpeg4] Le son est tout le temps désynchronisé !!! aaarrrrrgggggghhh

 

Sujets relatifs
brancher en même temps une chaine et les enceintes d'ordi sur cart sonconvertion du mpeg4 au divx
lire AVI et Mpeg4 avec powerdvd?[UTILITAIRE] MPEG2 -> VCD SVCD MPEG4
temps d'encodage avec dvd2avi?Capture MPEG 1 ou 2 en temps réel?
DivX - Son désynchronisé avec l'imageencodage en temps réel: divx+mpeg layer3
Quel configuration pour aqui avec AIW readon en Divx en temps réel ?Cherche logiciel pour encoder temps reel en mpeg 1 ou 2
Plus de sujets relatifs à : [Mpeg4] Le son est tout le temps désynchronisé !!! aaarrrrrgggggghhh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR