Merci du tuyau, et désolé si j'ai l'air bourrin, mais je vois pas en quoi winamp va m'aider. Ca me permettra de lire le fichier audio, OK, mais moi je veux pas le lire, je veux le mélanger au avi qui ne contient pas d'audio.
Ou mieux: je veux un moyen de fabriquer directement un AVI qui contient le signal vidéo en DivX et le signal audio en MP3, mais dans le même fichier. Tout ca à partir de mon fichu MPEG2 produit par ma carte.
Bon, ben merci quand même de ton aide.
Pour l'instant j'ai trouvé en deux temps: avec Falskmpeg je génère l'AVI en encodant en DivX pour la vidéo et pas d'encodage pour l'audio (bicoze il voit pas les codecs MP3, et quand j'utilise les CODECS Divx Audio, je n'ai pas de son en sortie).
Ensuite, j'utilise VirtualDub en copie directe pour le flux vidéo et en compression MP3 pour l'audio. En sortie, j'obtiens bien le résultat souhaité : un AVI tout beau tout petit DivX + MP3.
Bref, si vous avez une solution pour traiter ça en une seule passe, ca m'arrangerait. Sans compter que FlaskMPEG me semble un peu lent pour l'encodage vidéo. Mais bon, ça encore, c'est pas trop gênant. On ne peut pas tout avoir.
Merci, A+.
JFL.
---------------
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows