|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien ! |
tg0021 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 10:02:13 ![]() ![]() |
jotenakis |
|
jotenakis |
[edtdd]--Message édité par jotenakis--[/edtdd] |
jotenakis |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz |
--------------- Folding : sigFAH ---- stanford |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2002 à 21:05:08 ![]() ![]() |
jotenakis |
|
jotenakis |
|
tg0021 |
|
kroll33 OS/2 Rulezzz | -Et en plus le fichier est verrouillé (oui j'avais essayé à la sortie du divx4) donc on peut meme pas tester "pour voir".
kroll33 OS/2 Rulezzz | Pour le birate, mieux ne vaut rien changer, comme pour la resolution.
kroll33 OS/2 Rulezzz |
Kyle | Le site http://www.mpeg4-fr.com est HS ? Ou c'est que chez moi ? |
tg0021 |
|
rexet | Pour tous ceux qui font de l'encodage audio/vidéo (MP3, DivX, XVid, VCD, SVCD, etc.) avec leur station SMP, allez faire un tour sur ce topic.
|
sandeman | Bon bah, histoire de pas mettre de l'huile sur le feu, je bench ce WE de l'encodage sous Linux, avec un noyau compilé sans SMP et l'autre avec SMP ...
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
sandeman | Toujours dans le coin ?
--------------- "Stay flexible, gentlemen" (Belgarath the Sorcerer) |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | la question aurai etait plus aproprier ici
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Neo divX me dégrade mes mp3, problèmes de codecs ... | Encodage .Besoins de vos lumières!!! |
[OGG] 1ere release DIVX avec son en OGG ! | ke pensez vous de la comp SBC Vs Divx 4.12 ???????? |
Divx et écran LCD....pas top ! | reglage divx 4.1x |
Convertir un Divx en MPEG2 pour une DXR3/H+ | cdiscount bien ou pas pour commander tv |
Divx | divx ???? |
Plus de sujets relatifs à : [MPEG-4 et SMP] l'encodage DivX ou Xvid en SMP : ça marche très bien ! |