izz : un peu de fair play STP
Il y a un an rippack existait pas.
Citation :
Il y a qqch de plus automatiser et rapide?
|
dvd-ripp est + automatisé et aussi rapide.
Je respecte Bruce et son travail (bruce : ) mais si tu défends rippack mets des arguments, dire à tt le monde d'utiliser rippack sans justifier, ça peut être une bonne idée, mais c'est c** et simpliste.
Et ce n'est pas parce que rippack te convient très bien que c'est le cas pour tout le monde !
J'aime pas être obligé de défendre mon prog, ça fait prétencieux, mais c'est à cause de types comme toi, izz, qu'on a du renforcer la modération qd des types on en eu marre de la rippack-mania. et se sont défoulé sur Bruce, qui n'avait rien fait en fin de compte.
Alors utilise le prog de ton choix, mais arrête les "ça c'est mieux, na na nère"
Ce genre de truc avec "AMD vs INTEL" ou "ASUS vs ABIT" ont pourri le forum hardware, et overclock commence aussi (d'ailleurs eux aussi ont lancé des élections de modos).
La majorité des pb sur les forum viennent de types qui balances des affirmatons sans justifier, j'aimerai bien que ça arrive pas sur video&son
Voila.
korben : j'ai avancé depuis l'année dernière, tu peux aller voir. toujours le même topic, avec 2000 post en plus.
Rippack, si tu le découvres, et un autre front-end basé sur la même technique. bruce et moi avons échangé qlq trucs d'ailleurs.
A+