|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MP3 : opération suicide ? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 12:02:04 |
zicmurss OL 4 ever | trop long po envie de tt lire --------------- Plus nombreux sont les énemis plus belle est la victoire ! |
Biff Tannen tampis | arf , j allais le faire ce topic
--------------- >> Décidément les temps comme les ufs sont durs, et la bêtise n'a pas de limites << |
gURuBoOleZZ | On peut trouver ICI une autre discussion sur le sujet.
|
panzemeyer The torture never stops | Encore de la propagande "open source" à la con |
jinkazama | La propagande, je ne sait pas, si en general, c'est du cote open source ou proprietaire qu'elle est faite... |
gURuBoOleZZ | Les deux se valent de ce point de vue. |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 14:21:14 |
gURuBoOleZZ | Ils ont l'air marrant, Slashdot. On doit pouvoir trouver de quoi s'amuser avec eux |
morcok | bof on peut dire pareil de h.Fr qui parfois ressemble bien a un copier coller de www.digit-life.com |
houplaboom42 |
|
JWhy je peux plier (héhé) | http://www.xiph.org/ogg/vorbis/openletter.html héhé --------------- www.alliancefrancophone.org ... Home is where the heart is |
houplaboom42 |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment decouper un MP3 facilement ? | Adaptateur K7/MP3 pour autoradio de bonne qualité! |
Tansformer du .WMA en .MP3 ? | MP3 Grundig MDP 9100 ! il est bieng ??? |
lecteur MP3 : utilisation minimale du CPU ? | Qualité d'écoute du Archos Jukebox 6000 MP3 Player |
Bitrate MP3 optimal pour les baladeurs CD/MP3 | Pour mon anniversaire : MD ou lecteur MP3 |
Codecs MP3 sous 2K | quoi comme bon MP3 Player |
Plus de sujets relatifs à : MP3 : opération suicide ? |