Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  modifier sois meme son lecteur dvd ( si on pas peur pour la garantie)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

modifier sois meme son lecteur dvd ( si on pas peur pour la garantie)

n°262313
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 06-05-2002 à 15:35:06  profilanswer
 

voila,g (comme beaucoup) un pioneer 444 et je voudrais savoir si il y a moyen de jouer du fer a souder ou de la pince pour modifier ce lecteur (multi zones powaaa) ! je voudrais savoir si il y a un (ou des)site qui explique avec photos , comment faire ce genre de manipulation ! g envie de le faire moi meme ! :??:


---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
mood
Publicité
Posté le 06-05-2002 à 15:35:06  profilanswer
 

n°262451
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 06-05-2002 à 18:42:20  profilanswer
 

help :bounce:


---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!
n°262455
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 06-05-2002 à 18:47:38  profilanswer
 

sur les pionner ca n'est pas si simple, il faut une connerie de cable pour le reprogrammer je crois, et ca coute 450?...Ca te coutera moins cher de la faire faire dans un magasin...

n°262459
deostickma​n
poete decomposé
Posté le 06-05-2002 à 18:50:45  profilanswer
 

y a pas moyen de souder un point special dans le lecteur? de couper une pate ou faire une bidouille avec l'eprom ? :??:


---------------
Gunpowder,gelatine,dynamite with a laser beam!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  modifier sois meme son lecteur dvd ( si on pas peur pour la garantie)

 

Sujets relatifs
comment je peux dézoner son lecteur DVD pionneer ?Blem Real Magic et Lecteur dvd Ld DRD8160B
quel est le meilleur lecteur encodeur mp3?Recherche lecteur qui amplifie le son d'un divx
Lecteur mp3 Amarina 64MoProblème d'installation de soft de lecture d'un nouveau lecteur DVD
comment on sait si un lecteur DVD est compatible VCD/SVCD?quel soft est bon pour modifier un fichier .AVI en .MPG?
Lecteur de DVD Toshiba 2109je veut modifier un divx en mpg/mpg2 pour les mettre en vcd ou svcd?
Plus de sujets relatifs à : modifier sois meme son lecteur dvd ( si on pas peur pour la garantie)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR