Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Mixer une song Rebirth avec un MP3 ou une autre song ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°107071
-=raphzore​=-
Posté le 12-08-2001 à 22:23:43  profilanswer

Bonjour, bonjour,

Je me demande comment qu'est-ce qu'on pourrait faire pour mixer un morceau joué "live" dans rebirth avec un MP3 ou une autre source quelconque (un autre Rebirth par exemple)....

Il existe des tables de mixages virtuelles qui se chargeraient de faire ce taff ? Ou alors des logiciels complémentaires (une sorte de "sound serving" ?) ?

Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 22:23:43  profilanswer

n°107080
VemoNfr
Posté le 12-08-2001 à 23:08:57  profilanswer

Je ne vois qu'un solution, c'est de décompresser ton MP3 en .wav, et te servir de Cubase pour lire ton MP3 transformé en .wav ET piloter et synchroniser (REWIRE) ReBirth en même temps.
Sinon, je ne connais pas de soft pouvant lire des MP3 + synchro MIDI (ou autres)...

n°107217
-=raphzore​=-
Posté le 13-08-2001 à 12:11:02  profilanswer

Donc Rebirth et Cubase sont capables de partager le même canal audio...

Ta solution est compliquée à mettre en oeuvre (je n'ai pas cubase, je ne peux pas encore essayer) ?

Pour le mixage, quels sont les réglages possibles dans Cubase en temps réel ? (pitch ce serait le minimum, équalizer, effets quelconques ? ....)

n°107229
robUx4
misc coder
Posté le 13-08-2001 à 12:36:50  profilanswer

Winamp en sortie DirectSound ?
Après ca dépend de ta carte sonore (combien de piste audio en hardware simultanées)

n°107368
VemoNfr
Posté le 13-08-2001 à 17:55:32  profilanswer

>>Donc Rebirth et Cubase sont capables de partager le même canal audio...
Pas exactement. Tu peux faire tourner autant de pistes dans Cubase que ton PC le permet. Ce n'est pas vraiment un partage. Simplement, Rebirth ne sera qu'un piste de plus dans ton song, parmi les fichiers audio et les pistes MIDI par ex. .Donc rien à voir avec la carte son (quoique il faut qu'elle suive...)

>>Ta solution est compliquée à mettre en oeuvre (je n'ai pas cubase, je ne peux pas encore essayer) ?

Mais non, t'inquiète. Pour Cubase, écris moi à demon.fr@ifrance.fr

>>>Pour le mixage, quels sont les réglages possibles dans Cubase en temps réel ? (pitch ce serait le minimum, équalizer, effets quelconques ? ....)  
C'est ça qui est énorme dans Cubase. Tout est bidouillable en temps réel (comme l'est Rebirth). Sauf pour le pitch (que veux-tu dire? ->monter/decendre la vitesse de lecture de ton fichier audio???) Ca, non.

voila. a+

n°107377
-=raphzore​=-
Posté le 13-08-2001 à 18:12:03  profilanswer

Merci les gars, C trés sympa de m'aider !

Pour le pitch, oui, je parle de controle de la vitesse de lecture.

Je te mail venom ;-).

Robux > et si je règle winamp en directsound, il va me mixer les deux sons automatiquement ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Appel aux programeurs : création d'un player MP3 standaloneBaladeur MP3
Mes Mp3 seront automatiquements transformés par Néro si ....Problème MP3 et Intervideo Audio Decodeur
Passer du .cda (CD) au MP3 et du MP3 au .cdapasser du MP3 -> Wave ? Avec quoi??
Mp3 et apsiration du son!!!!Mes Mp3 vont tuer mes enceintes!!!
Lecteur MP3 de salon !!! Question pour le clavier.[MP3 et AVI] comment changer de format 1 mp3 et récupérer le son 1 AVI
Plus de sujets relatifs à : Mixer une song Rebirth avec un MP3 ou une autre song ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR