|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le minimum pour le Divx??? |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 11:06:38 |
mystsith | Ok, sympa d'avoir répondu mais comment change t'on la qualité STP? Est ce dans WinMediaPlayer ou autre part?
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 | Non c'est juste, avec mon ancien Cel 400 j'avais pas de bleme, bien sûr avec un CPU Quality de 0. --------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
thejackytower Acheteur compulsif! | Ca depends aussi de la qualite des DivX que tu regardes. Moi je en fais que de la haute qualite (1 heure 15 de film par CD max), il faut un 800MHz minimum pour regarder! --------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
psebcopathe | n'importe quoi lui!
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | si le divx a une resolution de 720*576 en quality 4 ça m'etonerai qu'il passe sans saccade sur un p3 450@518 |
wave | sur un K6-2, 500MHz peuvent etre insuffisants.
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
--------------- Mon topic ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5085_1.htm |
Publicité | Posté le 03-07-2001 à 13:49:06 |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) | Ah les joies du divx ;-)
--------------- @+ jaja - mansoncollections |
psebcopathe |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! | we got a winner |
Tchou18 | MystSith |
Slyde Lizard of the Coast | Allez je vais mettre un peu d'ordre dans tout ce foutoir et remettre certaines idées en place vu que j'ai de l'experience dans le domaine :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | pas de commentaires ? bien
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
psebcopathe |
[edtdd]--Message édité par psebcopathe--[/edtdd] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | tu remarquera qu'entre 720*576 et 720*446 tu a 93600 pixel en plus et pour moi 99% c'est presque 100% donc sur les scene violente ça doit pas passer
|
Slyde Lizard of the Coast | psebcopathe ptain il est laid ton Zindows...
Slyde Lizard of the Coast |
psebcopathe |
|
Slyde Lizard of the Coast | ah bon si tu t'en sert... 99,9% des gens ne se servent pas de ce truc.
dje33 41 + 57 BUTS !!! | slyde : j'ai le même fond d'ecran |
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy | Moi j'ai un celeron 400 avec 96 Mo de Ram et une Sis 620 4Mo (de merde) intégrée. Pour que ça saccade pas je dois passer mon bureau en 640*480 (m'en fous j'ai un 15 pouces) et en 16 bit. Après ça va.(en qualité 0 ceci dit mais j'ai pas noté de différence notable avec les autres réglages)
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
Slyde Lizard of the Coast | dje33 : il est trop kool non ?
Isaac_Washington J'te mets la ration du cow boy | Slyde:
--------------- Sur le paquebot de l'amour je suis votre confident #1 |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | slyde a beaucoyup de matos chez lui et il fait des test
|
Slyde Lizard of the Coast | j'ai exactement (mais ca varie d'un jour à l'autre, par exemple la j'ai deux athlon 600 avec leurs cartes, ventilos, cartes d'oc, a trainer sur mon lit, ca va par durer d'ailleurs) :
BeFree BeFree or not to be ??? |
|
CrowFix Official Special Force | C'est bien beau tout ça mais personne n'a parlé de carte mère. Je suis bien désolé pour tous vos cpu à 15Ghz et vos cartes vidéos 256Mo mais sans une bonne carte mère on n'arrive à rien en vidéo (que ce soit du divx ou du dvd). Les chipset VIA pour P3 sont à chier (ceux pour AMD ça va mais faut quand même laisser tomber les cartes mères sans marques et les MSI). Pour les pentium, rien ne vaut un bon vieux chip 440BX ou un 815. Pour les AMD, y a pas trop le choix mais vaut mieux prendre une carte Asus ou Abit. Ca peut parraitre bizarre mais une bonne carte mère ça fait gagner un max de puissance. J'ai un celeron 600 au boulot avec une carte VIA de merde et tous les divx supérieurs à 600*256 en qualité 0 saccadent! Merci VIA! |
ahd2001 | avec un k6-2-400 128mo s3 4mo...(et ouais ptdr)
|
BlackSunSoft Keyboard error - Press F1 |
--------------- PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com |
Slyde Lizard of the Coast | J'aimerais bien voir les critères de test...
the marshall | Perso j'ai un P!!! 733 Geforce DDR et je reste en quality 2 en 3ça passe sur certain film mais limite et le 4 j'oublit ! |
Slyde Lizard of the Coast | moi de toute façon je ne vois pas trop la difference entre le 2 et 4, particulièrement en TV out, donc je me prends pas la tête... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
fiend41 why not ! | les avi/ac3 bouffent moins le cpu. cause pas de décodage mp3 à accomplir. alors merci aux futés qui doutaient de ça..
|
Slyde Lizard of the Coast | k6-2 sur MVP3 : pourrave.
fiend41 why not ! | tu sais, ce que j'en dis.. à toi de voir.. mais quand je cite qq chose je baratine pas des conneries moi. et depuis quand as tu vu un fichier wav se lire moins facilement qu'un mp3 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Divx : de choix de la langue | Freeze et Reboot en lisant les Divx |
Un divx sans le son, pourtant virtual dub me trouve une piste audio ! | divx sur dreamcast |
Lecture DivX par rezo, probleme de memoire | comment connaitre le temp exact (divx)d'un dvd sans la pochette ??? |
!!!!!::::::::>Pb DIVX desynchro avec flask 0.6 <::::::::!!!!! | Changer la resolution (taille?) de la vidéo DivX |
soluce pour "reparation divx" | MPEG1 -> DivX = desynchro Video/Audio |
Plus de sujets relatifs à : Le minimum pour le Divx??? |