Netbobo a écrit a écrit :
Je confirma MeuhMeuhTV (à partir de la version 1.5) et beaucoup mais beaucoup mieux que MoreTV. J'espère que les prochaines version permettront de changer de chaine, de régler l'image...
Et vivement la compatibilité sous Win2000. Alors là j'abandonne MoreTV.
A+
|
MDR de MDR
vous etes tous en trains de dire meuhmeuh GENIAL !!!!!
moretv est dépassé et vous ajoutez des petites phrases laconike du genre "domage qu'il ne marche pas ss 2k, dommage qu'il ne permet pas de changer de chaines, domage k'il plante.,
en effet, je suis confondu par tant d"objectivité intelectuel ....
Je remet les choses en place : (sur bt848)
- MeuhMeuh Projet prometteur qui est au niveau ou etait moreTV y'a Trois ans (Et ceux qui vont "dire n'importe koi celui la", REFLECHISSEZ !! c'etait koi vos machines y'a trois ans, comment se comporterai meuhmeuh sur une machine de cette epokes ??? ( si vous etes pas convaincu prenez un vieux moretv et essayer le sur votre config actuel (de guerre?!)
- MoreTV 3.51 + cplusWin :
Recherches auto des chaines,
Permet de regler l'image
Gere les radioscomandes (parcpluswin)
Aucun décalage son !!
image parfaite (Meme le foot)
choix de la définition.
Teletexte...
compatible win2k
reconnaissance auto du signal audio (switch auto coder/decoder en fonction de l'heure/de la chaine)
(Possibilité de liberer l'entrée in de la carte son en passant par l'entree tuner de la carte son (avec un cable audio cd rom)
Bref le seul interet de MeuhMeuh est la gestion des filtres anti parisite/lignes bleu ....
c'est bien pour ceux qui ont des BT87x ...................
mais bon je le répete avec un bt848 meuhmeuh n'a pas grands interet (dans le stade d'avancement du projet)
ps : si vous avez un bt87x et que vous en avez mare des lignes bleu/violette. essayer MoreTVBleu...........