Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Méthode pour faire du NTSC2PAL et PAL2NTSC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Méthode pour faire du NTSC2PAL et PAL2NTSC

n°173654
Christophe​ Fantoni
Dormir ? Pour quoi faire ?
Posté le 21-12-2001 à 21:26:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
 :ange: Je l'auteur de plusieurs livres techniques et je viens de boucler mon second ouvrage intituler "l'Enregistrement numérique sur CD et DVD". Le problème, c'et que je n'ai pas eu le temps d'integrer la dernière méthode que j'ai développé pour faire ce que les majors américaines appellent le "PAL Speed Up".  :ouch:  
Elle permet de convertir n'importe quel fichers MPEG en PAL ou NTSC (sans aucunes désynchro entre le son et l'image)
La question que je souhaitais vous poser est de savoir si cette méthode est susceptible d'interessé certain d'entre vous.  
En fonction du nombre de réponse, j'envisagerais de la diffuser gratuitement... J'attends donc vos réponses avec impatience... :jap:


---------------
Christophe Fantoni
mood
Publicité
Posté le 21-12-2001 à 21:26:36  profilanswer
 

n°173703
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-12-2001 à 22:55:50  profilanswer
 

ça a l'air pas mal
je suis interesser

n°173711
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 21-12-2001 à 23:25:51  profilanswer
 

oui a cause des probleme de desentrelacement des dvd ntsc convertis par les editeurs en pal en vue d'une compatibilité zone2

 

[edtdd]--Message édité par mphilamp--[/edtdd]

n°173714
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 21-12-2001 à 23:27:58  profilanswer
 

mphilamp a écrit a écrit :

oui a cause des probleme de desentrelacement des dvd ntsc convertis par les editeurs en pal en vue d'une compatibilité zone2  



n°173719
Christophe​ Fantoni
Dormir ? Pour quoi faire ?
Posté le 21-12-2001 à 23:38:19  profilanswer
 

Le désentrelacement n'est absolument pas un problème étant donné que ma méthode utilise une phase d'analyse qui permet de savoir si son DVD est entrelacé ou non. Une partie de ces informations se trouvent d'ailleurs dans la doc de française de j'ai rédigé pour TMPGenc...


---------------
Christophe Fantoni
n°173722
dofor
:F
Posté le 21-12-2001 à 23:54:06  profilanswer
 

ça m'intéresse :hello:  
 
mais demain je pars pour 2 semaines donc je pourrai pas suivre ce topik...
 
tant pis pour moi :/


---------------
カエル
n°173727
Christophe​ Fantoni
Dormir ? Pour quoi faire ?
Posté le 22-12-2001 à 00:05:30  profilanswer
 

Aucun problème : une adresse pour toi : www.media-video.com . Une partie de mon travail s'y trouve déjà (doc. TMPGenc en français par ex.)... jusqu'à ce que j'ouvre mon propre site bien évidemment...


---------------
Christophe Fantoni

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Méthode pour faire du NTSC2PAL et PAL2NTSC

 

Sujets relatifs
[Qualité en DivX;-)] Quelle est la meilleure méthode???Quelle methode pour transformer du .ASF en divx ?
[DVD to DivX4] 2 Kestions (méthode générale & Bivx)Vous utilisez quelle méthode pour le son ?
Méthode CD AC3 par DTSman : besoin d'aideméthode virtualdub + gordianknot : bivx ?
Methode d'encodageDivx4 et encodage méthode Sbc !!
AC3 to Dolby Surround ProLogic...Y a t-il une méthode?Quelle méthode d'encodage audio pour une super qualité?
Plus de sujets relatifs à : Méthode pour faire du NTSC2PAL et PAL2NTSC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR