Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Messenger avec miro pctv.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Messenger avec miro pctv.

n°271231
phill hip
Posté le 21-05-2002 à 18:20:17  profilanswer
 

Voilà avant j'étais sous windows 98 et je pouvais avec netmeeting envoyer flux de ma pctv et m'en servir comme webcam... Mais voilà je suis passé à XP, j'ai mis les derniers pilotes de pinnacle et j'utilise msn messenger et quand je le configure il me dit qu'il y a un problème ou que le périhphérique est déjà utilisé et il ne veut pas que je l'utilise. Si vous avez une idée , je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 18:20:17  profilanswer
 

n°1073965
fredomaste​r
Posté le 06-05-2006 à 08:52:20  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai une PCTV RAVE et avec MSN MESSENGER, il me dit qu'elle n'est pas branchée où utilisée!!
Je ne comprend rien...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Messenger avec miro pctv.

 

Sujets relatifs
Comment enregistrer en DIVX ;-) avec une PCTV ???[rech] Logiciel pour tuner tv (pctv rave) pour avoir FM radio...
je cherche les derniers drivers avant la V5.1 de STUDIO PCTV RVEvoir une cassette video via magnetoscope avec une PCTV RAVE-qui sait??
Pinnacle PCTV et les schtroumpfesPinnacle Studio PCTV Rave - Pal/Secam - Soft
quelqu'un utilise une carte pctv et radiator pour avoir la radio??K!TV-XP + Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)
K!TV-XP avec une Pinnacle PCTV (en Suisse pour couronner le tout)aux pocesseurs de pctv sat dvd nexus....
Plus de sujets relatifs à : Messenger avec miro pctv.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR