|
Auteur | Sujet : Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 16:50:29 ![]() ![]() |
dje33 | les goldorak tu les a tous ? (74 ou 76 episodes)
|
Bruce Music 4 your ears! | Bon, le thread part dans les choux là --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! | Hummm... (bruce fouille son cerveau à la recherche de DA japponais qui passaient sur Dorothée...), ok, je connais, un truc de voley c ça ? bon, ct naze aussi ça --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Bruce Music 4 your ears! |
Slyde Lizard of the Coast | Vous parlez de rassemblement... mais on en a un ! il me semble que mpeg4-fr est fait pour ca !
[edtdd]--Message édité par Slyde--[/edtdd] --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 07-08-2001 à 18:58:39 ![]() ![]() |
drkarma Old boy | j'ai lu avec interet ce topic et posté ma contribution ici :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | slyde, t'as eu mon mail ? |
satirik | bah moi porco rosso je l'ai mais je l'ai tj aps vu ... et puis desole mais heureusement qu'il y avait le club dorothe sinon je sais pas ce qu'on aurai regarder ya 8 ans --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | je l'ai en DivX porco rosso, c'est magnifique !
|
Bruce Music 4 your ears! | Dje33 : comme je l'ai dit j'ai vus pas mals de bon manga même si j'aime pas. J'ai vus porco rosso (avec Jean Reno en doublage c sympa --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | tiens bruce et moi on a les mêmes goûts en manga...
|
Claddy don't worry be happy | j'ai vu le tombeau des lucioles c'est très bien |
dje33 | princesse mononoke est pas mal aussi |
Claddy don't worry be happy |
|
Slyde Lizard of the Coast | je les ai tous pas vus --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thekamaster |
|
satirik | heu en fait je les ai plus les flcl et g aussi perdu les noir et les 8 premier tomme en bd de largo winch (je vou dirai juste ke ya eu des soucis lors de bench et ke j'ai formater le dur sans faire expres) sinon g le tombo des luciole et princesse monokoke aussi et ... j'en ai tellement que vo mieu pas les citer ... mais j'en ai vu aucun .. po le tps avec les juliette (96 ep) je t'aime et les radma 1/2 (140 ep comem) ... et kan je pense au db et dbz => 500 ep piouf ca va etre la galere --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Slyde Lizard of the Coast | la dedans je matterais l'tombo et princess bidule et je laisserais tomber tout l'reste ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | FLCL est sortit en DVD au japon
|
thekamaster | ce que je veux surtout savoir en fait c'est si ils ont été fansubbés en fr |
Slyde Lizard of the Coast | cai koa FLCL ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
dje33 | non pas en FR
|
jesus_christ votre nouveau dieu | j'adore evangelion...
|
satirik | evangelion c genial sauf la fin (piouf g t degouter plus un seul combat plus rien le nean des soucis des jap) sinon j'avais dl les flcl et c vrai ke le premier ete dn jap .... et dans le genre manga ultra recent ya aussi noir ... et chui deg d'avoir perdu les flcl ... sinon pour dl du manga => une seule adresse direct connect et pour les dbgt je peu els avoir kan je veu mais je cherche la meilleur kalite possible poru l'instant 64 ep sur 5 cds ... je vais avoir les sherlock holms (si ca c pas du bon da) et les slayers etc ... et je continu de recommande les gto a lire sinon je lance l'adresse meme si elle av vite etre censure pour lems plus rapide d'entre vous : http://www.mangatheque.fr.st pour telecharger des bds c un tout nouveau site et il risque de devenir tres populaire d'ici peu) --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
dje33 |
|
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
satirik | desole actarus (toi c sur t obliger d'aimer vu ton pseudo) mais je me suis fait chier a regarder les 4 premier ep et je dit pas ke c t pas bien avant mais maintenan j'aime plus et si ej devai conceiler qque chose je conseillerai je sai pas moi KOR(max & co)
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Ataru moshi moshi ? |
[edtdd]--Message édité par Ataru--[/edtdd] --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Slyde Lizard of the Coast | quand je vois le prix des DVD ca fait cher quand même... a se demander ou vous avez trouvé tout ca --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Ataru moshi moshi ? |
--------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
satirik | ben yen a qui son riche sinon pour radma 1/2 j'ai dit au pif enfin de memoire mais si tu veu ke je cherche mon bon vieu catalogue de manga-distribution (.com) ... arf c pas marquer mais bon j'ai l'integrale d'ailleur j'ai vu les 20 premiers a peu pres --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
Ataru moshi moshi ? | riche riche, bah c une question de priorité --------------- tout les goûts sont dans la nature, et la nature a tout les goûts ! |
Slyde Lizard of the Coast | ben à 400 balles le DVD quand il y en a une dizaine, vaut mieux pas que ce soit de la merde l'anime à ce prix !
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
satirik | ben moi je les ai TOUS et j'en suis sur ... d'ailleur c genial ranma surtout le cochon noir ... pour se battre juste a cote de chez lui il a pas le sens de l'orientation du coup il fait le tout du japon et il revien 4 joru apres a l'endroit indiqué ... j'ete mdr kan il a expliquer ca ... et aussi le duel ou ils doivent ce battre ranma et la rose noire avec des truc de dance (ruban etc) trop trop con ce kil y a de mùarrant : ya tout le monde qui devien amoureus de ranma kan il est soie filel soie garson mais kan yen a une qui devien amoureu de ranma fille il deteste ranma garcon la ou j'en ete yavais 3 perso qui aimaient ranma deux fille et un garcon ... trop trop for --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik | d'aileur slyde mpeg4-fr.com ca avance pas trop ... lit bien ma signature avant de repondre --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rippack 0.91 Mpeg2 & MP3 | Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce |
Pour le rippack c'est quoi le IVTC ??? + Pour Bruce | Message pour Gilou 2 |
Très bon post Satirik quoi qu'en dise JC ... | Meilleur Rippack |
Copie CD vers MD avec Fortissimo II par cable optique. | mpg vers vcd.. 2nd édition : je merdouille..... URGT |
Aidez moi!!! DivX4 et rippack V3 | Conversion AVI vers MPEG 1 ou 2 |
Plus de sujets relatifs à : Message a tous les Rippack maker / qui a derivé vers le post du manga |