Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un son de merde!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un son de merde!

n°110121
tbo
il ne peut en rester qu'un
Posté le 19-08-2001 à 15:45:58  profilanswer
 

t.bo  
      j'ai un son a chier help
      ma configue: athlon 1 ghz c.mere msi kt7133 memoire 256mo pc133  
      geforce2gts pro 64mo carte son compatible s blaster ddur 30go 7200trm dvd  
      pionner16x40 graveur yamaha 16x10x40 ide clav+mouse logitech sans fil bon  
      voila mon probleme: ayant une sortie tv et voulant en profiter pour mater  
      un dvd tranquille dans mon salon j'ai acheter le kit de cablage a surcouf  
      . j'obtient alors un superbe son de merde style gros souffle et idem  
      lorsque je joue a flashpoint en reseau alors q'un cd classique le son est  
      correct pas mortel mais correct serai-ce ma carte son compatible s-blaster  
      qui serait trop naze pour supporter les sons trop important y a t'il une  
      manip a faire ? merci de m'aider : t.bo

mood
Publicité
Posté le 19-08-2001 à 15:45:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  un son de merde!

 

Sujets relatifs
Arfff la merde les divx 4 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Winamp qui merde
et merde j ai un prob avec un divxLecteur DvD Samsung 12/40X : De la merde ???
les sorties optiques...de la MERDE?C de la merde un capteur 540 000px pr une Caméra DV ?
Vidéo encodée avec Krystal codec.... c'est quoi cette merde ??Divx : j'ai une qualité de merde même avec le filtre fxVHS
un PETIT logiciel pour remplacer cette merde de win media player ?radeon et win2000 ,le refrech ça merde.
Plus de sujets relatifs à : un son de merde!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR