|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les meilleurs synthés sur le marché!!! |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 00:15:35 |
cybermatos | UP!!
|
barna |
FRandon Citation personnelle associée | au hazard : yamaha ou rolland --------------- Cdlt, |
bifidusse (actif) | Je dirais même Roland ou Yamaha. D'autres marques comme Korg sont assez répandues chez les musiciens.
|
CrowFix Official Special Force |
|
cliviafr | Un bon clavier MIDI, quelques synthés virtuels, un séquenceur logiciel, ca vaut moins cher qu'un synthé...
|
blues10 | Ca dépend ce que tu entends pas synthé ...
|
cliviafr | Je confirme, l'Audigy est une vraie chiotte pour les VSTi, temps de latence très moyen (laps de temps entre le moment ou tu appuies sur le clavier, et le moment ou le son sort sur les enceintes), c'est plein de bugs sous CUBASE...
|
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 16:02:49 |
blues10 | Ouais, bon, on se calme, quand on voit le matos du "home" studio de moby, on s'étonne pas que ça sonne pro ... (même si j'aime pas ce qu'il fait).
|
houplaboom42 |
|
cliviafr |
|
houplaboom42 | avec les derniers drivers je n ai aucun probleme ( avt je sais pas , j avais pas d audigy mais une sblive + driver emuAPS ) |
cliviafr | Moi aussi ca marchait avec la live...
|
cliviafr |
|
houplaboom42 | vi vi cubase SX + VSTi , le 2ms faut pas trop mettre de VSTi ensemble c est clair mais sinon ca marche sans pb ( sous reason 2 pareil )
Message édité par houplaboom42 le 29-08-2002 à 15:34:03 |
cybermatos | je vous remercie beaucoup les gars pour vos reponses,sayez j'ai acheté le YAMAHA PSR-1000 qui a l'air terrible,pas encore eu le temps de m'y mettre....et vous qu'en pensez-vous?? Message édité par cybermatos le 01-09-2002 à 01:02:25 |
cybermatos | Ben alors personne n'a rien à dire sur mon nouveau synthé???les possibilités,les logiciels,et les compliments bien sûr... |
cybermatos | UP ! y'a des vivants dans ce forum???ou le synthé est une nouvelle invention??? |
blues10 | Je connais pas le modèle de ton synthé, sur la série PSR, je suis resté sur des vieux modèles, j'espère que ça s'est amélioré depuis, parce que c'était pas terrible (mais c'était y'a 10 ans) |
scott none | KORG PAWAAAAAA !!!!! --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Dkiller | TECHNICS KN 1600
|
Dkiller | Yamaha PSR 8000 ou 9000 sont trés bien aussi (matos de semi pros qd même) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ma dazzle DVD master ne marche pas correctement sous win 2000 ou XP | Lequel est le meilleurs : Tmpenc ou CinemaCraft ? |
VCD comment ca marche????? | Pour les connaisseurs de synthés analogiques |
Autoradio mp3 et bitrate > 128kbs, ca marche ???? | Sous titres avec Subrip: ca ne marche pas |
[MP3] Le VBR comment ca marche? | mpeg4-fr.com marche plus ?? |
Lecteur DVD HIMAGE ne marche pas sur ma TV | power DVD marche pô.... |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs synthés sur le marché!!! |