Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  meilleurs settings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

meilleurs settings

n°177892
_Faust_
Burn-out général
Posté le 31-12-2001 à 01:17:45  profilanswer
 

Vous auriez une idée des meilleurs réglages vidéo pour une carte Abit Siluro Geforce 2 MX 400 64 Mo? Les meilleurs réglages non pas pour les jeux mais pour le DVD, AVI,DIVX,MPEG etc... autant avec les réglages de la carte, avec Nvmax, ou avec un autre programme, ou dans Windows XP même
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-12-2001 à 01:17:45  profilanswer
 

n°177894
_Faust_
Burn-out général
Posté le 31-12-2001 à 01:20:34  profilanswer
 

et peut être un bon lecteur aussi? je me sert de Windows Media, the Playa (codec 4.12) et power Divx. Il y a de quoi de plus performant?

n°178425
_Faust_
Burn-out général
Posté le 01-01-2002 à 16:30:21  profilanswer
 

merci! c'est gentil!


---------------
...
n°178429
Karamba
Aïe Aïe Aïe Karamba !!! :ppp
Posté le 01-01-2002 à 16:36:47  profilanswer
 

Je vois pas où tu peut avoir un probleme de lecture de vidéo avec ça..... j'ai les memes lecteurs, une moins bonne carte, et ca marche nickel.
 
Peut etre que ca viens plus des films que tu as et de leurs encodage. :)

n°178436
_Faust_
Burn-out général
Posté le 01-01-2002 à 16:46:30  profilanswer
 

je dis pas que l'images est mauvaises, mais pour avoir les réglages optimum, je sais pas moi, on met ou pas l'antialiasing, on active ou on désactiver tel ou tel buffers, etc, etc etc...


---------------
...
n°178469
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-01-2002 à 18:19:38  profilanswer
 

on peut rien optimiser, le divx c'est pas quake 3 !
 
vérifie juste que t'as l'overlay activé en plein écran.
 
sinon " l'antialiasing " sur le divx s'appelle le post-poning
 
tu peux l'activer pour le divx 3.11, c'est pas mal.
pour le divx4 faut le laisser désactivé sinon la qualité est dégeue
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  meilleurs settings

 

Sujets relatifs
Quelle est le meilleurs encodeur pour faire du SVCD a partir de DivX??Now, kel sont les meilleurs carte g. pour afficher sur une TV ?
la meilleurs solution d'acquisition video?Quel sont les meilleurs DVDs du moment?
[ ] Vos meilleurs paramètres MPEG2 full qualité acquisition ATIWONDERMeilleurs logiciels pour ripper des DVD et des CD audio...
Meilleurs prog pour divxLes meilleurs codecs Divx sous Win 2000?
Hauppauge TV-Card French adjustments/settingsLes meilleurs progz pour ripper soi-meme?
Plus de sujets relatifs à : meilleurs settings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR