|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)... |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:47:13 |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | c surtout pour mes dvd
--------------- [:hacker] [:sheeva_23] [:hacker] |
ElfiK Make U'r choice Oo' | Bonne stratégie a condition d'arriver a tous revendre.... |
epicea | THX avec 4 enceintes ?! fodra m'expliquer comment ils font ! |
SMOKE - Iceroot | les enceintes Altec Lansing sont tres bien ,de plus Altec Lansing fait aussi du bon matos à petit prix.
|
ElfiK Make U'r choice Oo' | Cai fait altec lansing atp3 |
noritaka | ATP3, tu le regrettera pas, BASS POWEERRR!! |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | heu, altec propose des nouveaux kits sympas et pas trop chers. ptet ben des 5.1... mais pour moins de 500f, a moins ke tu demandes pas une qualité exceptionnelle, je te conseillerait plutot du 2.1
Publicité | Posté le 19-05-2002 à 20:46:13 |
dolan Made in madinina |
ElfiK Make U'r choice Oo' | J'ai reçu mes atp3 ...sont trop bieng... |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
BoBoToTo | d'apres ce ke g entendu... la qualité sonore sur les hercules est qd meme assez moyenne...
BoBoToTo |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
BoBoToTo |
BoBoToTo | t'as deja eu l'occasion d'écouter les 621 ou 641 au fait ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
BoBoToTo |
Samanosuke |
BoBoToTo | c vrai k'il est bo
Samanosuke |
BoBoToTo |
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | moi G hesiter à prend les THX de altec, mais kan G vue les 641, y'a pas eut photo, G foncé dessus, et je suis pas deçus.
|
suomi | Bon tous le monde parle des altec 641, et c'est clair qu'elles sont vraiment bien critiquées. Mais je voulais avoir l'avis des pocesseurs des creatives inspire 5.1 5300:
|
BoBoToTo | [citation][nom]399?
BonOeil Bouh !! | Euh Zohen@liasTCTS 2, tu as couplé les 641 avec un kit yam 2.1, pourquoi ? Et comment tu trouves les yam par rapport au 641 ? --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
burtonsnowboard Ass licker | Bah moa, j'ai acheté les yamaha 2.1 YST-MS35D et je les trouve très bien.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BurtonSnowboard le 24-05-2002 à 09:09:07--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
BonOeil Bouh !! | Moi j'ai le MS25 que je trouve vraiment pas mal, c'est juste au niveau de la puissance que ça pêche (25W RMS) mais à l'époque que je l'ai acheté, il était pas donné (plus de 110?).
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BoBoToTo |
BonOeil Bouh !! |
philpape | alors quand je pose une question ,si t'as pas la réponse FERME TA GUEULE |
BoBoToTo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)... | vous connaissez un site de comparaison des enceintes |
Meilleurs reglages pour encoder un MPEG VCD en DIVX | choisir un ampli et des enceintes de qualite |
c'est koi le mieux entre des enceintes et un ensemble audio pour ordi? | kestion au sujet du birate de VCD résultat inside .................... |
Plus de sujets relatifs à : Les meilleurs enceintes < 500F?? ( je suis une bille sur le sujet)... |