|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le meilleur prog gratuit pour ripper des CD en Mp3 ? |
_-_-_-_greg_-_-_-_ | Vous utilisez quoi vous ? et par la meme occasion vous rippez a quelle qualitee ? --------------- www.depot69.fr.st |
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:36:48 |
yuck |
|
Sonark | 2 solutions :
|
Pentier | entre EAC et Cdex y a pas photo. C'est EAC qui l'emporte haut la main. |
Sonark |
|
dams | EAC, the best... --------------- Dams |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2002 à 10:44:20 cd ngo est pas mal c le seul d'apres moi qui permet de ripper du protégé |
bobzilla Tetracapillotomiste | EAC pour l'extraction (en mode secure bien sur) et Lame pour la compression (Lame --r3mix c le top) va voir sur www.r3mix.net |
Kyle_Katarn | CD'n'GO suite.
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 12:49:07 |
Sonark | Ou... encore bien meilleur quant à la qualité audio du fichier final : CDex mode Full Paranoia + MPC --extreme (bitrate moyen de 190k/s) |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2002 à 12:54:59 |
Sonark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sonark le 26-04-2002 à 13:13:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
gURuBoOleZZ | Quelques considérations sémantiques pour éviter une guerre stupide.
|
gURuBoOleZZ | J'utilise EAC pour mes rips, dans la mesure où je n'écoute le résultat parfois que bien plus tard (après avoir rendu le CD, ou avaoir passé deu temps à le tagger). EAC me permet de savoir s'il y a eu des erreurs, de les entendre directement. Son travail d'extraction est en cas d'erreur meilleur, et peut parfois être accompagné d'une correction (deglitch) rendant le résultat parfait à l'oreille. Bref, il averti en cas de casse, la limite, l'évite parfois même.
|
chamboultou |
|
gURuBoOleZZ |
|
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier le 26-04-2002 à 14:05:28--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sonark |
|
defsiam | Bon, cette fois-ci, c?est moi qui relance le débat ? je ne voulais pas le faire au départ mais comme tu critique EAC (soft reconnu unanimement par tout le monde comme étant le meilleur extracteur) ? je vais le défendre un peu ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par defsiam le 27-04-2002 à 20:30:25--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ANNUAIRE AUDIO : Softs · Liens · Codec (cliquez ici) |
Pentier | heureusement que Defsiam passait par là... |
gURuBoOleZZ | Je suis tombé sur un CD griffé (rayure circulaire de 10 mm env) l'autre jour. EAC m'a signalé des erreurs d'extractions sur une durée de 15 secondes. A l'écoute de la plage endommagée, j'ai pu constater les « glitches » (qui se traduisent par un tac-tac-tac régulier, pas très fort, mais très largement perceptible).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gURuBoOleZZ le 28-04-2002 à 06:08:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pio2001 | C'est très intéressant.
--------------- Pio2001 |
gURuBoOleZZ |
|
Pio2001 |
gURuBoOleZZ | OK, merci.
|
couillu le caribou fouyaya!! | akripper2000
--------------- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
gURuBoOleZZ | Nouvelle intéressante, pour ceux qui du moins soignent leur extraction : nouvelle sortie de deglitch.exe, accompagné d'une interface graphique drag and drop qui en simplifie l'usage. Mais, bien mieux, la possibilité enfin d'appliquer le filtrage sur une plage de durée spécifiée par l'utilisateur, afin de prévenir les « corrections » abusives.
|
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
baladeur MP3 | RAM => MP3 ou WAV c possible ?? |
Tags MP3 | Ripper les DVD de chez WB |
MP3 Pro... | autoradio aiwa MP3 |
le meilleur soft pour classer ses divx | Ca existe des lecteurs MP3 avec compact flash??? |
[CH] Doc technique sur MP3/AAC/MPEG 2/MPEG 4 | Rech le meilleur logiciel pour créer du DVD à partie d'un fichier AVI |
Plus de sujets relatifs à : Le meilleur prog gratuit pour ripper des CD en Mp3 ? |