|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Meilleur encodeur mpeg2? |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 23:24:48 |
pepe_le_putois | Cinemacraft Encoder alias CCE-SP
Message édité par pepe_le_putois le 16-06-2002 à 23:28:36 |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'espère qu'il fait le kawa a ce prix |
webzeb | réel supérioté en terme de qualité d'image?
|
pepe_le_putois | Bien sur qu'on peut, il ya juste un watermark (c'est comme ça qu'on appelle ça il me semble) enfin y a un gros logo cinemacraft qui apparaît en bas de l'image (facilement enlevable oops je vais me faire taper sur les doigts là)
Message édité par pepe_le_putois le 16-06-2002 à 23:35:38 |
Ninipc Réalisé sans trucage | amène tes doigts |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | attention cherie ça vas fermé |
webzeb | moi, c un peu plus ambitieux qu'un svcd : ma platine ne lisant pas les svcd (c bien le seul truc quelle lit pas cette platine pana, qui lit même les DVD audio, et intègre les décodeur dolby et DTS : )
|
miss_aspirateur | COMME MOI
--------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 23:42:58 |
pepe_le_putois | Tu as toujours les quides de doom9, y en a une pelletée pour les miniDVD et DVD-R.
|
miss_aspirateur | ok --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
miss_aspirateur |
cela va etre chaud --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
webzeb | euh, en pv ça svp |
miss_aspirateur |
c'est fait deja --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
pepe_le_putois |
|
webzeb | ok, merci!
|
pepe_le_putois | Bon là je dois aller me coucher, je ferai quelques recherches demain mais maintenant je peux plus |
miss_aspirateur | puré y a pas plus simple --------------- Dieu m'a donné un aspirateur pour aspirer et ça marche................... |
pepe_le_putois | Faut réessayer sur www.doom9.org section guide, il y a plein de guides géniaux
|
johnbroot n00b Inside |
|
webzeb | je viens de faire un cours encodage en mpeg2 2000kbps (oui, qd même! ), multipass (4passes).
|
hardcoregamer | WAREZ !! fermez topic ! |
webzeb | hardcoregamer |
webzeb | j'ai encodé avec la version shareware de cinemaster, si tu ne le crois pas, je la mets immédiatement en ligne!
Message édité par webzeb le 17-06-2002 à 11:56:43 |
pepe_le_putois | D'accord qu'il y a quelques macroblocs mais c'est pas fait pour lire sur un PC.
Message édité par pepe_le_putois le 17-06-2002 à 11:59:26 |
webzeb | pepe_le_putois
Message édité par webzeb le 17-06-2002 à 12:03:38 |
pepe_le_putois | Oui, mais c'est quoi tout ça des DVD ou des MiniDVD à 10min par CD |
hardcoregamer | [citation]miss_aspirateur COMME MOI
|
pepe_le_putois | Je comprends pas là, je peux quand même leur envoyer la version démo, c'est pas interdit ça quand même
Message édité par pepe_le_putois le 17-06-2002 à 12:18:17 |
hardcoregamer | eheh
|
webzeb | pepe_le_putois
|
hardcoregamer | eheh
|
webzeb |
|
pepe_le_putois | Ah oui, d'accord je veux bien mais DivX et Mpeg-2, c'est vraiment pas la même technologie.
|
webzeb | ça ne m'empêche pas d'être déçu de la qualité du mpeg 2, qui a 2000kbps n'atteint même pas la qualité de mes rips à 700kbps!!! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
viperledesuet | Je cherche un encodeur offrant un bon compromis entre qualitée d'image et vitesse d'encodage. Grâce au Frameserver de Virtual dub, il n'est pas necessaire que l'encodeur supporte les filtres couramment utilisé. (Resize, etc...)
|
oumit | Bien sur c'est toujours le meilleur encodeur
|
viperledesuet | Il y a plein d'option, j'ai cocher DVD compliant je sais pas si çà change quelque chose. Quelqu'un aurait un guide ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
QUEL EST LE MEILLEUR LECTEUR DIVX ??? | [Dreamcast] Quel est le meilleur des player DivX disponibles? |
Quel est le meilleur lecteur de divx? | Filtre dshow video Fraunhofer pour MPEG2 sous XP |
Meilleur casque audio a petit prix | Quel est le meilleur prog pour transferer sur le Creative Jukebox ? |
comment connaitre l'encodeur utilisé pour les mp3 | Meilleur logiciel d'aquisition vidéo par l'entrée d'une carte TV |
Quel est le meilleur encodeur Mpeg2??? | Quel est le meilleur encodeur MPEG2 ? |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur encodeur mpeg2? |