Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Maxi gamer Xentor 32 vers téléviseur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°136228
Lindalan
Et la vie continue...
Posté le 10-10-2001 à 21:38:38  profilanswer

:gun: Maxi gamer Xentor 32 vers téléviseur ?Je possède une maxi gamer xentor 32 avec une sortie TV, j'ai un câble de 5 cm qui transforme la sortie de la carte (format PS2) en une fiche vidéo femelle. j'aimerais savoir quel cable utiliser (spécial ?) et quel paramètre pour le téléviseur ?

---------------
JMM
mood
Publicité
Posté le 10-10-2001 à 21:38:38  profilanswer

n°136236
zorggy
Posté le 10-10-2001 à 21:52:02  profilanswer

j'ai deja fait
soit tu as des entrés cinch sur ta TV et il te faut simplement un cable comme pour les camescope et de la meme maniere si tu n'as pas d'entrée cinch directement sur ta TV il te faut un adaptateur peritel en plus (tu as meme ca avec les playstation et les N64 je crois..... sinon c pas plus de 40F)

ensuite pas de parametre particulier pour la TV sauf choisir AV ou AV1 ou AV2 ou AV3.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
est que c possible de compresser un film en .avi vers une autreProbleme sortie TV vers magnetoscope
connexion interne lecteur dvd vers carte son => QUESTIONSortie SPDIFF Hollywwod+ vers DTT2200 ?
Maxi TV PCI 2 + win2000QUI A ESSAYER LE MAXI CONVERTER DELUXE - Guillemot ???
Connectique RMH+ vers TVFortissimo 2 et Mp3 Vers Md!!!!!!!!
micro jack6,5 vers 3,5Faire passer un flux 5.1 par un sb live vers un DTT3500
Plus de sujets relatifs à : Maxi gamer Xentor 32 vers téléviseur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR