|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mass rename : fichier texte >>> renomme une liste de mp3 |
Publicité | Posté le 02-10-2001 à 20:35:50 |
Eniac Da Mourfis' King | up --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Petrus75 | Pas trop compris le bazar.
|
korny | bah tu te fé un pti script sous nunux .. cé fé en 2 secondes |
SatiriK-2-Le-Retour | situ t'exprime mieu moi je te le fait en vb .... mais bon explique mieu aussi en gros tu veu koi ? |
Eniac Da Mourfis' King | up --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
SatiriK-2-Le-Retour | facile je te fait ca !!! |
SatiriK-2-Le-Retour | voili voilu :
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 18:07:22 |
Ninipc Réalisé sans trucage | te faut les dll vb6, fastoche http://nhix02.free.fr/VBRun60sp5.exe
|
Ninipc Réalisé sans trucage | en visual basic.c l'inconvénient du visual basic, faut les dll la plupart du temps...en C normalement le problème se pose pas d'après ce que j'ai compris (ou peu) |
Eniac Da Mourfis' King | tiens au fait comme j'ai sur mon PC Vb 6, j'ai besoin de ces fichiers ? y'a pas moyen de les piquer qqpart sur mon PC, ou bien d'ouvrir son exécutable et y joindre des fichiers ? --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Ninipc Réalisé sans trucage | j'en sais foutrement quedalle |
robochito le robo le plus bô |
|
Eniac Da Mourfis' King | c'est quoi PERL ? quel langage ? la logique a qqch avoir avec le C ? tu trouves ça où ?
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | je sais pas ce qu'est le PATH
--------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
|
Eniac Da Mourfis' King | perl, tu sais faire ça avec quoi ? --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
|
Eniac Da Mourfis' King | pas grave, mais c'est dommage que j'ai pas ce fichier "vb6fr.dll" pour faire marcher le programme de satirik --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Ninipc Réalisé sans trucage | y mlarche chez moi le prog y te manques les dll cai tout... |
Eniac Da Mourfis' King | tu sais pas m'envoyer ce fichier, ça doit faire 10 Ko ? --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
Eniac Da Mourfis' King | Ninipc a eu la bonté de m'envoyer le fichier en question, --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
ianamar | utilise le programme audicatalyst 2.1, il se extrait puis encode les cd en mp3 , et il va directement chercher les nom sur le cddb
|
SatiriK-2-Le-Retour | der la boue utilise nero il cartonne il va plus vite ke tonlecteur cd je comprend pas il mule 10 * plus ke les autres et il encode en mp3pro sinon en mp3 en 6 minutes il encode un cd de 1heure !!!!!!!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Eniac Da Mourfis' King | ianamar > ça serait plus simple si j'étais pas en RTC. En plus il encode mal (Bruce, tu rôdes dans le coin?) tu devrais passer à Audiograbber ou Musicmatch, qui font la même chose.
SatiriK-2-Le-Retour | voili voilu g ameloire comme tu voulai !! tj dispo a la meme url ! |
Eniac Da Mourfis' King | ok merci [edtdd]--Message édité par Eniac--[/edtdd] --------------- If you really want something, all the Universe conspires in helping you to achieve it. |
SatiriK-2-Le-Retour |
|
Eniac Da Mourfis' King | ok j'ai compris
xemon | Génial ce programme sur mesure |
HAL Pas un jour sans un but |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MP3]Key2audio=>Nouvelle protect' | Comment compressez un fichier AVI ? |
Codec MP3 for win98 | windows XP baisse la qualité des MP3 ? |
coller deux fichier AVI mais mais de ratio different ? | Encodage MP3 trop lent ??? |
CD ---> MP3 Je capte rien | Autoradio MP3 TAKARA a 990 F |
Fortissimo 2 et Mp3 Vers Md!!!!!!!! | Cherche a decouper des fichier mpeg2 |
Plus de sujets relatifs à : Mass rename : fichier texte >>> renomme une liste de mp3 |