Bon cet aprem je suis allé à Auchan + But et les responsables m?ont dit que le contrôle satellite sur toutes les marques de magnéto le proposant consiste seulement à pouvoir zapper les chaînes du décodeur à l?aide de la télécommande du magnéto. Donc j?ai tout faux ; c pas possible de programmer l?enregistrement sur 2 chaînes différents :cry :
En revanche c possible sur des appareils intégrant : décodeur + magnéto, mais évidemment ça coûte dans les 5000F
Je vais quand même m?acheter un magnéto?mais je c vraiment pas lequel prendre?il faut dire que depuis que le lis les DvD et que je matte un K7 VHS chez mes parents je me dis toujours « Quel horreur ! ». C?est pourtant un Panasonic 4 tetes à 2000 balles acheté y?a 2 ans?
Donc parmi les marques qui m?intéressent y?a Thomson, Philips, Sony, et surtout JVC qui propose pour le modèle à 2200F un enregistrement qualité 2 fois supérieure à la normale, mais bon a ce prix là?.
La qualité avec 6 têtes est elle supérieure à un magnéto à 4 têtes ?
Donc en résumé je veux un magnéto avec une bonne qualité ! Le contrôle satellite, showview, boutons supplémentaires j?en ai rien a foutre
Faites moi part de vos expériences