Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  magik avec le rippack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

magik avec le rippack

n°50042
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-03-2001 à 00:29:50  profilanswer
 

Avec le soft de Jesus_christ il existe une façon d'encoder les films tres long appelé Magik (je ne savais pas mais il l'explique dans un des sujets précedents!) Je me demandais comment il fallait faire pour obtenir l'équivalent avec le rippack ???
 
 
A +

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 00:29:50  profilanswer
 

n°50053
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2001 à 03:37:01  profilanswer
 

Pour cela je crois que JC utilise le fast... Mais bon, si ton film est long passe en deux CD tu aurra une pure qualité ! :)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°50155
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-03-2001 à 13:53:28  profilanswer
 

J'avais cru comprendre que c'était basé sur du fast mais quil existait des differences! Je me suis trompé tant pis !
Merci pour l'info .
 
A+

n°50294
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-03-2001 à 18:26:27  profilanswer
 

Cirius a dit :

Citation :

y'a une option pratique ds DVD-RIPP mais comme c'est une merde je voudrait l'avoir ailleurs


 
En gros c'est ça quoi...sympa...
 
Sinon, le magik c'est du fast VKI à KF=10 et bitrate=6000
C'était pratique pour mes anciennes versions où on pouvait pas spécifier le bitrate à le main. Et c'est resté.

n°50415
cirius
Je m'outre :o
Posté le 05-03-2001 à 21:30:22  profilanswer
 

Si je t'ai paru meprisant , je m'en excuse, ce n'était pas voulu (probablement me suis-je mal exprimé) !!! J'utilise ton soft depuis quelque temps deja , c'est grace a lui que j'ai fais mes premier Divx! Je surveille et telecharge chaque nouvelle evolution! Mais j'utilise aussi le rippack!
Quant au Magik je me renseignais , histoire de ne pas l'utiliser betement  !
A+

n°50438
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-03-2001 à 22:23:08  profilanswer
 

Ah désolé, j'avais pas vu ça comme ça.
 
Moi aussi je m'excuse.
C'est vrai qu'avoir un des 2 n'empêche pas l'autre, j'avais pas ça en tête. :D:D
 
Bruce : c'est pas contre toi, mais tu es le seul à qui je peux lacher mes sources normalement ;);)
 
A+

n°50475
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 05-03-2001 à 23:45:47  profilanswer
 

Lol, vi je sais ;)
Au passage je ne vais pas utiliser ta méthode pour couper en deux car elle coupe pas sur une KF :( Mais c clair que Sylia est trop limité.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°50620
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-03-2001 à 15:10:52  profilanswer
 

Oui j'ai vu, mais il saute tout ce qu'il y a entre la KF précédente et la 1ere image.
 
Donc y'a une ancienne KF pendant 1/25e de seconde au début de la 2e moitié, et après tout est OK
 
Un autre truc, puisque t'as l'air copain-copain avec le développeur de mpeg2aviPX3, tu pourrais lui demander de débloquer le -r3 en avi ?
La qualité est suffisante pour du DivX et c'est + rapide.
 
Merci
 
A+

n°50697
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-03-2001 à 18:29:04  profilanswer
 

Niveau qualité si il l'as bloqué c peut-être que ct pas si bien que ça mais bon ;)
Je vais lui demander.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°51078
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 07-03-2001 à 19:41:19  profilanswer
 

La qualté était horrible dans les versions anciennes de mpeg2avi original (genre b33) mais depuis la b35 c'est acceptable.
 
J'ai pas dit bien, mais acceptable. Et de toute façon, c'est la compression DivX qui casse la qualité, pas la décompression.
 
A+

mood
Publicité
Posté le 07-03-2001 à 19:41:19  profilanswer
 

n°51155
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 08-03-2001 à 00:23:44  profilanswer
 

k.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  magik avec le rippack

 

Sujets relatifs
problème avec rippack!!!!!!!!!Pb avec Rippack V2
Merci de bien vouloir critiquer mes parametres rippack pour la ligne vRippack et espace disque ?
J'arrive pas à lire un DivX fait avec le rippack :(Rippack de Bruce-->message d'erreur à la fin ..
Une chtit Question sur le rippack ...Comment faire pour tenir un film de 3 h avec rippack?
PB avec le rippack de bruce!!Qui peux me donner les parametres rippack de la ligne verte?
Plus de sujets relatifs à : magik avec le rippack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR