|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel logiciel pour trucage video ? |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 14:47:34 |
Eclipse | Avec Premiere, tu fais deja beaucoup de trucage. Si tu veux vraiment de effets, utilise AfterEffects... Courage, courage, la route est longue, et l'avenir est proche... |
bracdis on screen* on air* on line* | Une personne motivée peut tout apprendre...
--------------- - on screen / on air / on line - |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
--------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
kamel81 | bon , je dois reconnaitre que je n'ai pas chercher a trop comprendre premiere parceque je "croyais" qu'il ne faisait que du montage |
ndmax | Dsl de squatter le topic mais
|
alexreunion |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | premiere cai tres bien dans un premier temps...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kronos66 le 04-05-2002 à 01:54:03--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 01:53:15 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par darth21 le 04-05-2002 à 08:42:38--[/jfdsdjhfuetppo] |
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> | Alors petite rectification, combustion c un logiciel de compositing, alors dans starwars episode One, ce n'est pas combustion qui a fait ce que tu vois a l'ecran, Combustion il a juste superposé les differentes couches faites sous un logiciel de 3D. --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2002 à 10:59:17 combustion et cie est pas tres intuitif.
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
petitmr <----- Cogito Ergo Sum ------> |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par petitmr le 04-05-2002 à 13:58:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Entre la folie et le génie, la frontière est mince." |
tellier |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Sujets relatifs | |
---|---|
divx5 (video) +mp3 (audio) = erreur buffer son ! | Quel logiciel pou le montage video ? |
codec OggDS0991 = vidéo à l'envers :( | Besoin d'HELP, VIDEO CD c'est VCD ou S VCD??? |
ASF !!! c koi comme format video ça..... | Win XP et taille max des fichers video? |
Comment retouver les bitrate audio et video d'un DivX ? | cherche un logiciel pour montage video pas trop compliqué !!! |
Plus de sujets relatifs à : quel logiciel pour trucage video ? |