Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1184 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  logiciel mix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel mix

n°319482
neutral
entre le yin et le yang
Posté le 18-08-2002 à 23:46:56  profilanswer
 

salut !
 
je cherche un logiciel pour composer des morceaux de music, en mélangeant des samples (de différents formats audio), et pouvoir biensûr l'enregistrer ensuite !
 
j'ai effectué une recherche et les logiciels proposées ne correspondent pas à ce que je recherche!
 
je cherche plus un logiciel du style "PRO DJ Deluxe" mais je ne le trouve pas en téléchergement !
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 23:46:56  profilanswer
 

n°319490
neutral
entre le yin et le yang
Posté le 19-08-2002 à 00:12:14  profilanswer
 

personne ne connait ça ?
 
ce que je veut faire pour être plus précie, c'est prendre une musique et rajouter par dessus des samples divers, tout simplement !
 
alors quelqu'un connait un logiciel qui me permettrais de faire ça ?  
 
Merci !!!

n°319499
neutral
entre le yin et le yang
Posté le 19-08-2002 à 01:01:19  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  logiciel mix

 

Sujets relatifs
-------------[MP3]Listing des codecs utilisés par tel ou tel logiciel?et vous avec kel logiciel vous lisez vos DVD...
Quelle logiciel pr extraire le son d'une vidéo ?Logiciel simple pour couper/mixer/accelerer/ralenti r une music en Wave
[divx]logiciel de montageLogiciel de TV et ATI
Logiciel pour capturer une image d'une video ???rech logiciel pour montage audio
Logiciel d'acquisitionQuel logiciel d'acquisition TV ?
Plus de sujets relatifs à : logiciel mix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR