Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

[33 tours] auriez vous un logiciel pour retraiter le son apres capture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°257740
professeur​_killer
marche pas sur l'herbe,fume la
Posté le 28-04-2002 à 13:29:44  profilanswer

voila, je cherche un logiciel permettant de retraiter le son apres enregistrement d'un 33 tours via une chaine, logiciel fonctionnant sous win 2000/xp dans le style de cd audio créateur 3.0 de micro application, merci de repondre.

mood
Publicité
Posté le 28-04-2002 à 13:29:44  profilanswer

n°258820
stephfor
Posté le 30-04-2002 à 11:26:32  profilanswer

professeur_killer a écrit a écrit :

voila, je cherche un logiciel permettant de retraiter le son apres enregistrement d'un 33 tours via une chaine, logiciel fonctionnant sous win 2000/xp dans le style de cd audio créateur 3.0 de micro application, merci de repondre.  

Cd audio 3.0, sous Xp,nul plein de bug, si tu peut trouver le 1er ,il fonctionne super bien sous xp alors qu'il déconne sous win 98. Sinon, il y a cool edit 2000, moi je l'ai en anglais, on doit pouvoir le trouver en francais dans le commerce.

n°258862
blues10
Posté le 30-04-2002 à 12:56:20  profilanswer

pour ça il te faut wavelab ou soundforge avec les pluggins waves restauration. Fait une recherche sur le forum, tu trouveras ces pluggins

---------------
Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Un bon logicielcapture vidéo d'écran
Quel logiciel pour lire des dvd et gratuit ?Quel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ?
Capture explicationQuel logiciel pour changer le bitrate d'un fichier MP3 ?
connaissez vous un logiciel qui...Capturé direct en divx4.12 ou divx5 ?
Capture video en continuPb capture grd format avec AIW
Plus de sujets relatifs à : [33 tours] auriez vous un logiciel pour retraiter le son apres capture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR