Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1112 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Logiciel d'authoring DVD lequel utiliser ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°324156
maria2
un fan de vandamme
Posté le 28-08-2002 à 00:58:25  profilanswer

Il y en a tellement !!!!
je voudrais en essayer un qui soit pratique pour stocker des vidéos MPEG2 créées avec TMPG.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2002 à 00:58:25  profilanswer

n°324180
jinkazama
Posté le 28-08-2002 à 06:32:42  profilanswer

LE logiciel d'authoring : Sonic Scenarist Pro : tu fait tout avec! ( prix : US$38000 ).
Un logiciel assez puissant mais plus facile d'emploi ( soit disant, je m'y retrouve mieux avec Scenarist ) : DVD Maestro...

Tu en as d'autre, mais ils sont nettement moins bien...

n°324186
maria2
un fan de vandamme
Posté le 28-08-2002 à 08:32:20  profilanswer

Et que penses tu de DVDit ?

n°324199
bobbill
Posté le 28-08-2002 à 09:53:31  profilanswer

bonjour  
perso, j'utilise DVD Workshop tres facile d'emploie avec des resultat sastifaisant.
@++

n°324332
unptitdiab​le
Posté le 28-08-2002 à 13:12:02  profilanswer

hello

Pour l'authoring, tout depend de ce que tu veux et de la complexite de tes projets.

Scenarist : laisse tomber a moins d'avoir des sous comme certains ;)

DVD Workshop, DVDit : Ces softs sont a peu pres identiques. Simples a utiliser. Menus integres. .... etc ....
Point fort pour DVDit : le support du 16/9 sans bidouille.
Point fort pour DVD Workshop : une fonction acquisition

VideoPack 5 : pour moi, le soft le plus interessant et hyper pratique pour generer des structures complexes.
Point fort : Travail sur un arbre. Nombreux modules pour l'export, la conversion.
Point faible : ne sait pas generer du 16/9 et pas de modeles de menus integres ( tout est a faire sous photoshop par exemple )

Impression DVD : tres bien aussi.

bref, tu as le choix.

Message édité par unptitdiable le 28-08-2002 à 13:12:23

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
un logiciel qui encode dvd en vcdLogiciel :)
Quel logiciel pour un débutant?Pb avec Power DVD
Pourquoi le post "Quel Graveur DVD choisir" a ete efface?Ma dazzle DVD master ne marche pas correctement sous win 2000 ou XP
quel lecteur DVD pc choisir?Dvd de Ghost in the Shell à pas cher à la librairie ?
possible ou pas ? lecteur DVD sur ma chaine HIFIAvec quel logiciel peut-on creer une fondu noir a la fin d'un .avi??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel d'authoring DVD lequel utiliser ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR