|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : virtual dub : "Job List Flush Failed: permission denied" |
thejackytower Acheteur compulsif! | update 23:30 : impossible de créer une liste de job sous virtual dub
[edtdd]--Message édité par TheJackyTower--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 12:59:32 |
Slyde Lizard of the Coast | La meilleur solution est d'utiliser le filtre VobSub pour VirtualDub, qui incruste directement les sous titres à la vidéo comme tu le souhaiterais. Il te faut les subs issus du DVD. Si tu n'a qu'un fichier de subs au format texte du style .sub, .ssa ou .srt, utilise le filtre subtitler pour les incruster. Il necessite un fichier au format .ssa je crois, tu peut l'obtenir à coup de convertisseurs (il y en a plein sur divx-digest.com) à moins que tu ne possède déjà le sub au format .ssa --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | Si tu veux eviter de perdre les bénéfices de la compression 100% YUV en n'utilisant AUCUN filtre dans Vdub, apparament il est possible d'incruster les sous titres par le biais d'AVIsynth, par contre je n'ai jamais experimenté la fonction. Mais ca ne devrait pas être bien différent du mode de fonctionnement du filtre sous VDub. Selectionne donc juste "I've stripped the source files" ou quelque chose comme ça dans le filtre, et coche subtitles dans au moment de sauvegarder le projet AVisynth dans GordianKnot, en oubliant pas de selectionner les fichiers en question. je n'ai jamais outilisé la fonction depuis GordianKnot pour le moment, j'aurais donc du mal à t'en dire plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | pas besoin de toucher aux options de position ou %, tout est ok par défaut
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thejackytower Acheteur compulsif! | personne d'autre pour mon pb ? ou sont passes les pros de l'encodage ? |
Slyde Lizard of the Coast | Je ne crois pas qu'il y ait grand chose à redire d'autre, c'est SUR que ca fonctionne en passant par VobSub depuis VirtualDub, même si ca t'oblige à repasser en Full processing.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
Strike_Again |
Publicité | Posté le 04-12-2001 à 18:04:59 |
ratibus | Salut à tous
|
|
Slyde Lizard of the Coast | c'est pour cela que je te demandais le fichier .avs, pour voir la gueule de la ligne ou sont incrustés les subs.
thejackytower Acheteur compulsif! | le fichier .AVS justement:
|
Slyde Lizard of the Coast | Voila en gros dites merci à Gabest parce qu'il avait pensé à faire fonctionner son filtre avec du YUV
Slyde Lizard of the Coast | sinon utilise plutôt un sharp deinterlace qu'un bilinear, pour du DivX 4 ca evite une bonne partie du flou déjà présent à cause du postfilter. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Nizza | Tu voulais dire du Sharp Bicubic, Slyde. Vi, j'ai du mal à comprendre pourquoi le bilinear est préféré par certains .
|
Slyde Lizard of the Coast | Merde qu'est-ce que j'ai ecris ? :lol
thejackytower Acheteur compulsif! | j'ai changé pour un sharp deinterlace.
|
thejackytower Acheteur compulsif! | up |
Slyde Lizard of the Coast | c'est sharp bicubic hein TheJackyTower, c'est moi qu'avait du mal hier.
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
sentenz | je m'incruste vite fait ds le thread...
[edtdd]--Message édité par sentenz--[/edtdd] |
sentenz | UP |
Slyde Lizard of the Coast |
sentenz | Juste pour info, c'est moi ki ai couillé parceke j'avais pas executer le .reg d'AVIsynth...
|
Slyde Lizard of the Coast | t'a un codec MP3 advanced et pas professional. Resintalle le pack du codec 3.11a, ou met le fichier du filtre fraunh du codec Nimo, qui est pas buggé (Kristal 4.2) --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Xp + virtual dub + pas de son ??? | perte sons/virtual dub |
Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub ! | [VIRTUAL DUB] Ca rame a mort !!!! :(( |
problème son avec virtual dub!!! | Truc bizarre après avoir coupé DivX avec Virtual Dub |
Qui encode avec GordianKnot + Virtual Dub ? | Filtre sous Virtual Dub |
Probleme avec virtual dub!!!!!! | Enchainer automatiquement les 2 pass divx4 sous Virtual Dub?? |
Plus de sujets relatifs à : virtual dub : "Job List Flush Failed: permission denied" |