Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

lire sur la tele mon dvd pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°193691
Tacosserie
Posté le 27-01-2002 à 14:06:07  profilanswer

je veux regardé sur ma tele le dvd à partir de mon pc j'ai un cable s.video, mais j'ai l'image mais pas le son est-ce normal ou il selon mon avis il faut aussi des cables audio car je ne sais pas si le cable s video achemine le son aussi qlq1 peut m'aider svp

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 14:06:07  profilanswer

n°193721
bozo_mr
dans quel étagère !
Posté le 27-01-2002 à 15:14:27  profilanswer

oui faut un cable pour le son
t'as une carte MPEG ou pas?

n°194122
Tacosserie
Posté le 28-01-2002 à 08:33:00  profilanswer

merci pour la réponse, mais je ne sais pas c'est quoi cette carte, j'ai pensé simplement branché une prise avec 2 tête jack et une tête RCA sur la sortie son du modeme et l'a relié sur les entré Audio de ma tele, en espérant que ceci va fonctionner qu'en pensez-vous.

merci encore pour votre collaboration

n°194136
Pentier
Posté le 28-01-2002 à 09:05:04  profilanswer

tacosserie a écrit a écrit :

merci pour la réponse, mais je ne sais pas c'est quoi cette carte, j'ai pensé simplement branché une prise avec 2 tête jack et une tête RCA sur la sortie son du modeme et l'a relié sur les entré Audio de ma tele, en espérant que ceci va fonctionner qu'en pensez-vous.

merci encore pour votre collaboration  

Sur le modem? Pas bieng ca! T'as pas une carte son sur ton PC? C'est sur la carte son q'il faut brancher tes câbles audio...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Mon PC arrive plus a lire mes mp3 correctement !!![PS2] : telecommande , lire les cdr et dezonnage ...lol
lire mpg sur DVDEst-il possible d'utiliser le lecteur DVD du PC pour lire sur TV
il est possible de lire les divx (avi) sur un lecteur dvd ?fichiers MPG a lire sur lecteur de salon?
Lire les DVD avec mon Philips PCA 532dvd tele
Lire un DIVX ou un DVD sur ma télé 
Plus de sujets relatifs à : lire sur la tele mon dvd pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)