Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lire du vob sans lecteur dvd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lire du vob sans lecteur dvd

n°104415
Hermas
Posté le 06-08-2001 à 15:24:53  profilanswer
 

Je n'ai pas de lecteur dvd sur mon ordi portable. Puis-je lire des fichiers vob que j'ai récupérés sur mon DD ? Si oui, avec quel player ?? Merci de vos conseils...


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
mood
Publicité
Posté le 06-08-2001 à 15:24:53  profilanswer
 

n°104425
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 06-08-2001 à 15:33:24  profilanswer
 

Simplement WinDVD ou PowerDVD


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°104432
Hermas
Posté le 06-08-2001 à 15:41:11  profilanswer
 

Merci BlackSunSoft. C'est ce que je pensais mais je voulais en être sur. Et n'y aurait-il pas d'autres softs, genre freeware légers, équivalents ou juste pour éditer des soft sur DD ??


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !
n°104438
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 06-08-2001 à 15:46:38  profilanswer
 

Malheureusement non... Les seuls soft gratuit capables de lire du Mpeg2 sont fait pour la conversion/encodage...


---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°104441
wave
Posté le 06-08-2001 à 15:48:09  profilanswer
 

c'est bizzare chez moi powerDVD n'a jamais voulu lire de VOB correctement. Par contre windows media player le fait, mais il a beaucoup de mal à se déplacer dans le film avec le curseur.

n°104461
Hermas
Posté le 06-08-2001 à 16:36:29  profilanswer
 

Donc avec windows media player ou virtualdub, je devrais pouvoir éditer/visualiser mes fichiers vob sans problème, à ceci prêt qu'il faut je pense installer le codec mpeg2 qui n'est pas fourni avec. Y a-t-il moyen d'installer seulement le codec sans installer windvd ou powerdvd ?


---------------
Un sage assis sur un cactus n'a pas mal aux dents !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lire du vob sans lecteur dvd

 

Sujets relatifs
Lire un DVD sur le dur...dans quelle mesure!!Je cherche un soft pas tros gros <2Mo pour lire CDV sur pc
est ce que les mini-discs sont capables de lire des MP3 ??Lecteur portable MP3
J'ai un lecteur DVD dezonne et PowerDVD3 ,puis-je lire un dvd zone 1..Quel lecteur DVDROM pour lire des DVDAUDIO ???????
lire les dvd divix sur un lecteur salonConnaissez-vous un lecteur DVD salon qui savent vraiment lire SVCD
comment lire du mpeg4 sur mon lecteur salonmpg, avi.... pour lire sur lecteur DVD de salon ??? possible ou pas ?
Plus de sujets relatifs à : lire du vob sans lecteur dvd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR