|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Linux Divx4 Guide |
eclipsedvd | Voila,
|
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 20:21:25 |
Maxime | les quelles? [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
eclipsedvd | rapide, simple et efficace.
|
Slyde Lizard of the Coast | se faire chier avec des :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | file ca à 95% des gars qui passent ici, on va rire...
fredx | tu rigole ou quoi t'à déja vus l'explication et la liste de configuration et d'install ?
|
Maxime | ca ma lair bien trop compliquer |
Slyde Lizard of the Coast | arfeuh --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le 05-11-2001 à 21:17:51 |
Maxime | tien regarde, maintenant zai un logo pour mo site |
Bruce Music 4 your ears! | Bon, ben c cool de savoir que ça existe sous Linux mais bon... Les avantages je les vois pas...
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
ZXR | EXCELENT TON SITE ,sacré boulot ,
|
Slyde Lizard of the Coast |
Slyde Lizard of the Coast | Ok, bon courage et félicitation, continue comme ça ! --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
eclipsedvd | ok pas de problemes.
|
Maxime | cest compliquer tout ca |
Maxime |
|
Aschrack Vive Pen² |
hehe
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | 2 ans apres |
Maxime |
|
Aschrack Vive Pen² | ouéééééééé mééééééééééééééééééé
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
sire de Botcor Armorican way of life | Je crois que là je suis bien placé pour poser ma question :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le deinterlace propre au divx4 est-il equivalent au filtre sous vdub ? | SBC pour Divx4 |
dessins animés en Divx4 [screens shot] ? | Avec quels softs ou pack encodez-vous en DivX4 2-pass? |
machine mini pour du DivX4 | SBC vs DIVX4 |
Virtualdub 24 fps/s - Nandub : 13 fps/s c normal ? (SBC vs Divx4) | :)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ! |
:)Recherche le meilleur Linux pour encodage DivX 4.02 uniquement ! | pb lecture divx avec divx4 ET 3.11a installé |
Plus de sujets relatifs à : Linux Divx4 Guide |