|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Rip lent avec un Toshiba 16/48x |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 18:48:32 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | aidez moi --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Neiluj | Ben je ne sais pas trop, moi en utilisant vstrip je met environ 50 minutes pour un film de 2 heures !!!
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | t'as le meme lecteur que moi ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est quoi vos temps ? --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Neiluj | Ben g un 10/40 et je met 50 minutes pour 2 heures de video !!!
|
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
Bruce Music 4 your ears! |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 18:42:51 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ok mais la j'ai pas assez de place pour tenter un rip du film --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
sblive1024 | j'ai l'impression que le toshiba est bridé pour les films qui ont une clé. J'ai rippé 4.8 en 7minutes alors que Godzilla qui possède une clé necessite près de 25minutes. |
franlaur | pas d'accord, avec mon "vieux toshiba, clé ou pas, il me faut au pire 30 Min pour ripper 2h30 de film (smartripper) |
nicola04 | oui les tosh (16/48 en tt cas) sont bridés
|
ssc37 | win98
--------------- http://www.123exman.com |
bjbebert | J'ai essaye SmartRipper avec un toshiba 16/48. Effectivement, il m'indique une vitesse de 2x.
|
franlaur | moi, j'vous l'dit, les pilotes du chipset + dma activé et avec mon "vieux tosh", ça ripp entre 5x et 6x...........sous w2k!! |
le_pacifa | Les nouveaux Toshiba ils sont bridés pour les films cryptés avec le dcss (Digital Content Scrambling System).
--------------- APB |
yuck | le 17X j'ai un peu de mal a le croie..
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais, depuis le temps j'suis arrive a la meme conclusion
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
le_pacifa |
--------------- APB |
yuck | bon on est ok pour dire que ton pote c un mytho!
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. | Du moment que le DVD est cripté le rip est plus lent (2x environ)
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
yuck |
je monte a + de 11! mais en myenne c 9/10!
|
Toxin67 .::NeuroDesign::. |
--------------- Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid |
rePTiLe- | moi je dis que ça vient du napping
--------------- ..:: REPTiLE ::.. |
sblive1024 | Avec le toshiba, je monté à x14.8 à la fin du dvd. Un bombe à condition que le film ne soit pas avec une clé. |
azra28 | Je confirme le pb si le film est crypté ç du 2x sinon ç au depart 7x pr finir à 14-15x.
|
sblive1024 | sous 98 ou xp le toshiba rip à combien? |
azra28 | tjrs la meme vitesse ( g fais des tests) |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est tres certainement volontaire de la part de toshiba
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
azra28 |
|
thegti La constipation se soigne ... | faut pas l'acheter pour ripper ce DVD, c clair, on le sait depuis longtemps, c'est le plus lent du marché
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ouais mais pour le reste, les tosh sont les meilleurs, et de loin
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rip d'un DVD - message d'erreur etrange | dvd toshiba dezone qui ne reconnait plus aucune zone help urgent!!!!!! |
dezoner dvd toshiba d un omnibook xe2 HP | Rip Film de peur |
Rip pourri sur ExistenZ | |
Plus de sujets relatifs à : Rip lent avec un Toshiba 16/48x |