tous dépends de ce que tu cherches:
-si t'as un graveur et que l'encombrement n'est pas un pb pour toi, fonce sur un baladeur CD/MP3 (à mon avis, le riovolt de sonicblue est le meilleur actuellement).
-t'as 15 milliard de MP3, tu veux remplir ton baladeur en 5 min et tu ne compte pas t'en servir pour de long voyages , mais plutot pour écouter dans le bus ou en faisant ton footing matinal, prends un baladeur MP3 avec mémoire flash (je pense que le rio500 de sonicblue est un bon choix niveau qualité/prix)
-si tu préfère un baladeur qui peux enregistrer sans PC et que tu as gardé tes vieilles habitude d'utilisateur de cassette (genre "cassette qui donne la pèche", "cassette pour gros coup de blues", etc...), prends un baladeur MD (Zut Sonicblue ne fait pas de MD, comment je vais faire pour faire grimper mes actions ).
Dans ton cas, j'imagine que tu veux encore utiliser tes vieux MD donc un baladeur MD me semble le meilleur choix pour toi (celui qui a une connexion USB me semble pas mal).
Au fait, j'ai vu à la FNAC qu'il y avait un nouvel algorithme de compression sur les MD qui permet d'enregistrer 5H de musique sans pertes. ça me semble assez louche, qqn en sait-il plus sur le sujet?
---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack