Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1095 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD de daube : solutions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur DVD de daube : solutions ?

n°272243
Pnar
Posté le 23-05-2002 à 15:56:20  profilanswer
 

voilà : avec un lecteur dvd moyen (lecteur sur pc) et des dvds de locations assez limites aussi, ça plante souvent et c pas top pour mater un film.
 
donc, ce que je fais : j'enregistre le dvd sur le HD (claddvd, smartripper, ...), puis je mate le film et ça convient assez souvent.
 
malheureusement, certains dvds sont vraiment pourris et j'arrive même pas à les copier dans ce cas.
 
qui a une soluce pratique ?
 
merci


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
mood
Publicité
Posté le 23-05-2002 à 15:56:20  profilanswer
 

n°272245
Pnar
Posté le 23-05-2002 à 15:57:23  profilanswer
 

y-a t'il un équivalent de EAC (Exact Audio Copy) par ex. ?


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°272325
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 23-05-2002 à 18:15:59  profilanswer
 

c pas la faute de ton lecteur dvd mais des dvd locatifs... je comprends pas comment les gesn peuvent être aussi peu soigneux avec les dvd de location, faut quand même y aller pour les rayer, en utilisation normale y a aucune raison qu'ils s'abîment...

n°272328
jean-phi
Posté le 23-05-2002 à 18:25:21  profilanswer
 

t'as vérifier ds le gestionnaire de périphérique, que ton lecteur de dvd soit en DMA


---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
n°272332
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 23-05-2002 à 18:40:10  profilanswer
 

Ninipc a écrit a écrit :

c pas la faute de ton lecteur dvd mais des dvd locatifs... je comprends pas comment les gesn peuvent être aussi peu soigneux avec les dvd de location, faut quand même y aller pour les rayer, en utilisation normale y a aucune raison qu'ils s'abîment...  




 
dans les video futur maintenant il y a un gros message sur la pochette du DVD
 
Attention a manipuler avec precaution :)

n°272333
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 23-05-2002 à 18:42:48  profilanswer
 

ça doit servir de sous-verre pour certains  :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Lecteur DVD de daube : solutions ?

 

Sujets relatifs
freeze sur lecture DVDDVD-R : peut-on mettre plus de 64 caractères pour un nom de fichier ?
RESIDENT EVIL en DVD c'est SOrtie ???lecteur dvd : sony DVP-NS310 : 235 Euro, ca vaut la peine ?
quel lecteur pour extraire un cd audioConserver le chapitrage des DVD pour mes DivX
lecteur dvd-salon qui foire parce que trop chaud c'est possible ??????demande conseil achat lecteur cdrom bon en extraction audio
lecteur dvd de salon sur extigy ?Mettre un kit 5.1 de PC directement sur un lecteur de DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : Lecteur DVD de daube : solutions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR