Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1131 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur DVD salon sur moniteur ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lecteur DVD salon sur moniteur ???

n°163086
laPatate
Posté le 30-11-2001 à 11:25:50  profilanswer
 

J'ai un excellent moniteur 19 pouces sur lequel je regarde déjà la télé et je voudrais m'acheter un lecteur DVD de salon (Pioneer 444) pour le brancher directement dessus via des adaptateurs (sans allumer l'ordi et entendre le ronronnment des ventilos).
Est ce possible ? Avec quels connecteurs ? L'image sera t'elle bonne ???
Merci de me venir en aide
 :??:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 11:25:50  profilanswer
 

n°163090
vink
Posté le 30-11-2001 à 11:40:18  profilanswer
 

ben je sais qu'il existe des convertisseurs VGA->RGBdonc dans le sens PC->TV.
Mais dans l'autre sens, je sais pas du tout. Mais si ça se fait dans un sens, ça doit se faire dans l'autre. Peut-être que c'est les mêmes...


---------------
Nos seules limites sont celles que nous nous imposons
n°163096
Austin
Posté le 30-11-2001 à 11:52:14  profilanswer
 

Ca va être très dur. Il faudrait que tu achètes un lecteur DVD avec une sortie Progressive Scan avec une sortie D15.  
 
Tu as le Skyworth DVD-1050P qui fait ça, mais il est difficilement trouvable en France.
 
 
Une VGA Box de qualité coûte plus cher que te coûterait une bonne TV.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  lecteur DVD salon sur moniteur ???

 

Sujets relatifs
/!\ Quelqu'un a t-il acheté le lecteur mp3 à 470f de chez ALDI ?archos jukebox un bon lecteur mp3
kel lecteur pour lire les .datQuoi acheter comme lecteur CD de salon ?
Pour un lecteur DVD bas/moyen de gamme > diff entre svhs et peritel ?Divx et lecteur dvd de salon
Procédure Pour Créer Un DivX À ParTiR D'Un DVD.LECTEUR DVD SALON SUR MONITEUR PC ..
Plus de sujets relatifs à : lecteur DVD salon sur moniteur ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR