|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : En quoi une carte son ISA est moins bien qu'une PCI ??? |
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 00:08:50 |
BlindMan I am not Avery | Il me semble que l'utilisation CPU est plus importante pour une carte ISA que pour une PCI |
BlindMan I am not Avery | T'auras aucun pb avec une sb 16, c'est clair
|
esc | heu... les cartes ISA on la facheuse tentande de couper le son quand tu utilises le pc en meme temps que tu ecoutes des mp3s |
BlindMan I am not Avery | G utilisé des années une SB16 Vibra ISA et les seuls pb que g eu, c'est avec les émulateurs N64 les plus gourmands (Son saccadé)
|
Publicité | Posté le 01-10-2001 à 00:29:14 |
sombresonge | Les cartes ISA sont moins bien que PCI parceque les futur Carte mère n'auront plus de slot ISA tout simplement. Donc rachat impératif de carte son PCI à ce moment |
Maxwello | Qui ose te vendre une ISA sb16 - si tu veux je t'en file une -
--------------- Maxwello is listening... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben j'en veux bien de ta sb16, si tu me la donnes --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Ninipc Réalisé sans trucage | sérieux y a moyen de trouver des cartes son pci a moins de 100 balles sans problèmes, encore moins si t'as un pote qui change sa SB64 pour une SB live par exemple, il te la vendra 50 balles, ca vaut pas plus de toutes facons...Sérieux c des petites économies ca, autant prendre une pci directement |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | si j'ai aucun avantage a prendre du pci, autant prelndre un db16 d'occase --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
psychotik2k |
|
psychotik2k |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | en fait j'recupere la 16 de toutes facons par un pote
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
Janfy Observateur | j'utilise actuellment une carte isa (als 120)sur une msi k7 pro.
|
Janfy Observateur | sinon je te conseille qd meme de prendre une carte pci (sb128 voire 512) car pour le prix tu auras qd meme une meilleure qualité je pense... et de plus si tu changes un jour ta carte mere tu ne trouveras plus de port isa dessus.
|
WebAmster rongeur informatique | je sais pas si vous savez mais la SB 64 isa gere le 48khz et d'apres qq poste elle seraient meilleur q'une SB 128 pci. .
|
Slyde Lizard of the Coast | ah encore un bon topic :
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
WebAmster rongeur informatique | la SB64 est compatible D3D et gerer 4 enceintes! contrairement au actuell SB128 (sauf les sb128 premieres du nom.) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Faire un DivX à partir d'une carte TV | Parabole sur carte TV |
carte philips | qui a un Transmetteur vidéo sans fil ? c bien ? (image) |
changement de carte son | Conseil carte TV !!!! |
WinXp et Carte TV | Achat carte Win TV |
au secours ma carte TV marche plus | Peut-on capturer des video d'un magneto avec une carte sortie TV ?? |
Plus de sujets relatifs à : En quoi une carte son ISA est moins bien qu'une PCI ??? |