|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : L'interface midi des SBLive! font baisser les perfs des PC ! |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2001 à 10:33:29 ![]() ![]() |
pink floyd Trance Is Life... | tiens po con ca, vais essayer --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pink floyd Trance Is Life... | ouah rick dangerous ! ca faisais longtemps tiens ! --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
pifpouf | Lui même !!! --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | ouaip... je vais essayer ça moi !!! --------------- Tout cul tendu mérite son dû |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je trouve meme pas ou il est le port midi sous win2k --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
pifpouf | Je viens de regarder le panneau de configuration sous Win2K et, à vue de nez, tu devrais trouver ça dans:
--------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | la dedans j'ai:
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xor | c'est dans creative sblive value (wdm) |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2001 à 20:49:37 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | live-> proprietes-> proprietes, c'est ca?
--------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
xor | moi dans l'article que j'ai lu
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | interessant
sahor | coucou |
xor |
|
Slyde Lizard of the Coast | les cartes creative ca devient vraiment de la merde... ils ont embauchés leurs développeurs chez ATi ou quoi ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
pifpouf | J'en connais pas. Remarque, j'imagine que si jusqu'à 30% de la bande passante PCI est gaspillée, ça doit se voir au moins un peu à des tests de transfert disque dur, etc. --------------- [:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D |
wonder_link | Mais serait ce là, l'explication des plantages de chipset via et des cartes SB et transfert de gros fichiers .! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ben oui, les chipset via c de la merde ca supporte pas d'etre utilise a 100% --------------- Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou) |
JusteFaisLe |
--------------- Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
blackjack | Personne n'a constaté une baisse de ce phénomène avec les correctifs SBLIVE+IDE ? --------------- Voici mon feedback, pensez à moi ;) http://forum.hardware.fr/transacti [...] _user=5811 |
mean | Normal : |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
MIDI | Comment lire un divx ac3 avec downmix sur 4 Hp avec sblive et win98 ? |
WinDVD + SBLive + W2K = 4.0 avec 4HP ? | Sblive 1024 + carte FM guillemot = big prob??? |
comment on se sert-on d'un clavier midi dans Sound Forge 4.5 | midi en MP3 ? |
décoder du ac3 sur 4 enceintes, avec une sblive, c possible ? | Windows2000 + Carte de son SBLive = petit problème |
SBLIVE 5.1 + DTT 2200 problèmes !!! | Pb de son en aqui avec virtual dub,PCTV,sblive et caméra ! HELP ! |
Plus de sujets relatifs à : L'interface midi des SBLive! font baisser les perfs des PC ! |