|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : interface audio pro/semi pro sur PCMCIA ou usb ? |
Publicité | Posté le 01-09-2002 à 19:48:40 |
--greg-- | merci
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | un ptit up pour voir si qqun à autre chose à proposer?
|
cliviafr | |
blues10 | Pour la midiman, c'est vers 3000-4000 boules ...
|
LexTuhor | Ah ben sur carte pci, c'est sûr qu'il y a déjà plus de choix |
--greg-- |
oué spajuste
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
blues10 | +/- 2500 balles 8 I/O, ça sent bon la Hoontech DSP24.
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 14:34:03 |
redevance | T'as aussi Motu http://www.motu.com/
|
--greg-- |
ouaip, c exactement ça...
--greg-- |
jle sens mal au niveau du prix là --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | en effet, motu c trop cher pour moi, là tout de suite.
rexet | http://fr.audiofanzine.com/produits/?idcat=45
|
blues10 | Au fait Greg, pourkoi un portable ?
|
LexTuhor | Pour le moment, c'est vrai que la solution ADAT plus PC à la maison est la plus simple.
|
blues10 | D'un autre coté, un portable qui est capable de bouffer 8 pistes simultanément, pendant disons 3 heures d'affilé, ça vaut la peau des ...bip... Il faut des HDD firewire externes, c'est plus un portable koi ...
Message édité par blues10 le 06-09-2002 à 11:26:10 |
LexTuhor | Oui et non en fait. Parce qu'un ADAT ça coute quand même cher et de plus, avec une carte son portable USB, t'as pas à avoir deux cartes. Un bon portable + disk firewire externe + carte son avec les préamp incorporé ==> 25000 balles à peu près.
|
blues10 | Bien sur, je ne parlais pas d'acheter l'ADAT (ou machine équivalente) mais d'en louer un ponctuellement pour les prises live ... --------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
LexTuhor | ah là oki, c'est différent |
blues10 | Sur que si tu achetes aussi l'ADAT, la c'est plus valable du tout ...
Message édité par blues10 le 06-09-2002 à 19:42:18 |
--greg-- | waw mon topic est vivant
Message édité par --greg-- le 06-09-2002 à 23:07:25 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | en fait la 1e boiboite dont tu m'a parlé blues10 me parait ok... 4 sorties c léger, mais en meme ça n'empeche pas de faire du prémix dans la machine hein? y'a un dsp la dedans ou c'est mon proc qui va tout manger au niveau mixage? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
rexet |
je te donne un lien ou les gens du forum sauront mieux te renseigner qu'ici et tu ne t'en sers pas ? |
LexTuhor |
|
blues10 | re-bof ... m'enfin c'est toujours bien d'avoir plusieurs avis ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
--greg-- |
si j'y suis allé sur ton site, et alors, t'as pas obligé de me faire tes gros yeux, nan mais! --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
ouaip... mais j'ai déjà un peu de matos et je compte pas l'abandonner... (une chtite console spirit par exemple).... et jsais pas si mon pov portable supporterait de "tout" mixer... meme si y'a pas grand chose à mixer, avec le background que j'ai je supporterais plus de pas pouvoir égaliser tout avec 4 parametriques ou de pas pouvoir utiliser plusieurs reverbes, etc quoi... --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redevance |
|
--greg-- |
y'en a 1/8" aussi hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redevance | 8 pistes analogiques sur une cassette ?
|
--greg-- |
euh vi j'ai refait des calculs cette nuit, en effet je m'etais planté d'une échelle de 2. donc je demandais un 1/2", mais voulais te dire qu'en 1/4" ça existait aussi (un modele fostex notamment, je crois) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
redevance | Exact, je l'avais oublié celui là , bonjour le rapport signal/bruit et la diaphonie.
|
--greg-- |
1 bah c'est sur que je paierais pas une fortune pour ça
redevance | Ah nostalgie quand tu nous tiens....
|
--greg-- |
là je dis pas
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logiciel qui affiche les pistes d'un enregistrem. audio | afficher les pistes qui composent un enregistrem. audio |
Un très bon logiciel pou multiplexer video et audio(AviMuxGui 1.09) | streaming audio |
Ils nous font chier avec leurs SACD et DVD-Audio... | comment connaitre la qualité audio d'un divx (format-bitrate-fréquence |
Y a t'il un logiciel pour gerer au mieux un casque audio a frequence?? | casque audio |
Logiciel pour se constituer sa base perso de CD audio ? | [coolEditPro2.0] Choisir l'entrée audio afin de l'enregistrer |
Plus de sujets relatifs à : interface audio pro/semi pro sur PCMCIA ou usb ? |