Les .BMP, ce sont les sous-titres au format image.
Avec subrip, lorsque tu rippes les sous-titres au format .bmp, il sauve tous les sous-titres dans un répertoire au format .BMP (Ex: FR000001.bmp puis FR000002.bmp etc...). Lorsqu'il a fini le rip, tu obtiens dans la fenêtre en-dessous un texte avec le timing pour les sous-titres. Tu dois sauver ce texte dans un fichier au format texte compatible avec I-Author. Pour cela tu dois convertir ce texte au format I-Author (voir menu de la fenêtre contenant le texte). Ensuite tu sauves ce fichier dans le même répertoire que celui des sous-titres au format .bmp. Tu as donc un fichier .txt qui contient les références vers les fichiers .bmp avec les timing pour chaque sous-titre.
Dans le multiplexer, tu charges la piste vidéo (.mpv), la (ou les) piste(s) audio .mpa, tu coches OGT, tu charges tes sous-titres .txt et start. Tu obtiens alors un fichier .mps et 2 autres fichiers .mpo je pense et l'autre je sais plu. Tu ne les supprimes pas. Dans le designer de I-Author tu crées ton menu et dans le play Item3 (en principe) tu charges ton fichier .mps.
Tu crées l'image SVCD (.cif) que tu graves ensuite avec EasyCD Creator 4.
Voilà.
---------------
Je suis Staross, je viens du fin fond de l'univers.