Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1400 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

pb pour installer carte son (PnP Sound Chip)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°221047
Foxintenti​ons
Posté le 05-03-2002 à 22:44:57  profilanswer

Je n'arrive pas a trouver le drivers pour une carte son.
Vous allez me dire qu'il suffit de cherche sur le site du constructeur    mais malheureusement je ne connait pas sa marque   , la seule chose que je connait sur le driver de cette carte c'est quand je veux l'installer on me dit "PnP sound chip"   .
Alors si qq1 connait ce genre de carte ou la facon de savoir sa marque, pourrait il me le dire?      

;-)

Citation: Face a la mer il y a toujours un con qui pense, face au con qui pense la mer s'en bat le couilles.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 22:44:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
Sound Blaster Live Player 5.1 -> Craquement (interferences)[CARTE TELE USB] Que choisir ?
carte son et carte merecarte son ????? et enceintes ??????
Que choisir comme carte son ki propose :Carte mere A7N-C, le son sur deux enceintes uniquement.
Recherche carte divx pour lecteur dvd de salon !!!!!c'est koi le nom du petit logitiel pour lire dvix avec carte Dxr3
carte TV bt 848 c'est mieu que ma carte bt 878 deschtrounfagecable : de la carte graphique vers hollywood +
Plus de sujets relatifs à : pb pour installer carte son (PnP Sound Chip)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR