Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible d'enregistrer du Wave sous Win XP avec une SB PCI 128

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'enregistrer du Wave sous Win XP avec une SB PCI 128

n°256703
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 25-04-2002 à 20:58:35  profilanswer
 

Impossible d'enregistrer la bande son d'un divx (en MP3). Je suis sous Win XP avec une SB PCI 128, et j'essaye d'enregistrer avec Cool Edit 2000 (Full). Je peut enregistrer les entrées micro, et ligne (TV), mais jepeut rien enregistrer de la sortie Wave.... Pourtant rien n'est en "muet" dans le contrôle du volume (enregstrement et lecture...). J'ai les derniers drivers (mais je pense que se sont les mêmes que les drivers génériques de XP...) Faut dire que j'ai une SB 128 vraiment zarbi: c'est une CT 4700, avec un chipset ensoniq (en fait j'y ai vraiment rien compris, je veux d'ailleur pas savoir que je me suis fait entubé ... )
Je pourrais enregistrer en reliant la sortie haut parleur à une des entrée (ligne ou micro), mais c'est pour un sample, alors j'ai un peu peur des baisses de qualités...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 20:58:35  profilanswer
 

n°256709
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 25-04-2002 à 21:09:23  profilanswer
 

Personne n'a lu mon message !!!
UpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUpUp.....

n°256785
SiN
How does it make you feel ?
Posté le 26-04-2002 à 01:00:01  profilanswer
 

UP... ????


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Impossible d'enregistrer du Wave sous Win XP avec une SB PCI 128

 

Sujets relatifs
enregistrer avec un soft d'enregistrement une source du pcRippack - impossible de charger l'ASPI??
Encodage MP3Pro avec Nero Wave Editorcomment et avec quel programme pour enregistrer de la video
divx 4.12 et 5.0 impossibleProblème avec FreeVCR: Impossible de se connecter au pilote de capture
[Choix carte TV] Studio PCTV/PCTV Rave/WinTV PCI/WinTV Go ?Ou sont stockés les "codecs" du Win.. media player 7 ???
comment enregistrer une video .rarQuel driver pour TNT2 m64 + Win XP
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'enregistrer du Wave sous Win XP avec une SB PCI 128


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR