Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1210 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Impossible de lire un avi -> uniquement du son...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°166391
stefff
Posté le 06-12-2001 à 17:04:04  profilanswer

Hello,
je viens de télécharger une .avi de 250 Mo et impossible de le lire. Media Player essaie à chaque fois de télécharger un codec adapté, et n'arrive pas à le lire : on a que le son...

J'ai le dernier codec DivX.

Stefff

mood
Publicité
Posté le 06-12-2001 à 17:04:04  profilanswer

n°166831
antipublic
Posté le 07-12-2001 à 14:33:24  profilanswer

tu t'est dit que peutetre, PEUTETRE, que ceci n'est pas un divx. C un AVI, donc un format video mais compressé dans un autre codec. regarde le header de l'avi avec un editeur hexadecimal, si tu comprend, tant mieux, sinon, tant pis.

---------------
Si vous etes cons... je vous le dirais!
n°166848
stefff
Posté le 07-12-2001 à 14:50:33  profilanswer

Merci pour ta charmante réponse :)
a+
Stefff

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
je n'arrive pas a lire les DVD avec mon lecteurK6-2 450 + MVP4 assez puissant pour lire des DivX ?
lire divx sur tvApres encodage divx message "impossible d'allouer la mémoire ....... "
Je peux lire les divx aprés avoir désinstallé tous les codecs !Impossible de couper un DIVX avec Virtual Dub !
Pourquoi depuis que j'ai XP¨, je ne px plus lire de Divx?lire un divx ac3 sous 2000 en mode 4hp ???????
kel lecteur pour lire les .datpetite quest : avec quoi lire un .mov ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible de lire un avi -> uniquement du son...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR